DE RETOUR

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
francou
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 25
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 18:06
Véhicule N° 1 : AC4G
Numéro de série 1er véhicule : 1136

DE RETOUR

Message par francou »

Si j'ai bonne mémoire, je me suis déjà présenté vers 2014, date à laquelle j'ai entrepris la restauration de ma C4G de 1932.
Si vous vous souvenez, elle a un moteur de 11 inversé.
Après de nombreuses années je reprends ce travail donc j'aurais surement de nombreuses questions techniques à poser.
Je suis toujours très occupé mais l'approche de la retraite me permettra de passer plus de temps sur cette voiture.
J'ai aussi entre autre une 2CV de 1960 et une traction 11C ( roulantes celles-la) qui doivent aussi retenir mon attention.
Au plaisir de converser avec vous
Francis Coudene


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: DE RETOUR

Message par William29 »

:hello:

Attention la retraite ne veut pas dire que l'on a du temps , tu peux me croire :] :mrgreen: mais tu vas en avoir plus qu'en activité c'est certain ::d


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: DE RETOUR

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Bon retour par ici, moi aussi j espère plus de temps et je me dis que j'ai trop de chantiers en cours .....mais cela a toujours été ainsi!
Entre temps c est devenu plus facile de mettre des photos.

donc des photos s'il te plait. Bonjour Je pense


Répondre