100ans d'automobile Citroën

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
senequier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 août 2018 13:48
Véhicule N° 1 : C4 fourgonnette

100ans d'automobile Citroën

Message par senequier »

Bonjour à tous,

Je suis designer de profession et travaille actuellement sur un projet pour les 100 ans de la marque. Je recherche des pièces pour parler d’un maximum de voitures de la marque... Je suis à la recherche d’un feu arrière stop avec les doubles chevrons et écris STOP en toutes lettres.
Mais aussi toute une liste de pièces, vous pouvez les consulter directement sur ce lien
https://www.dropbox.com/s/s6sq1zwdcg9s0 ... 0.pdf?dl=0
L’idée est d’impliquer au maximum les clubs et les collectionneurs. Sur l’œuvre qui fera 2 m sur 2 m seront cités chaque donateur et seulement les donateurs...
N’hésitez pas à prendre contact si voulez participer ou si vous avez des pièces... très bonne journée à vous tous.

Je parlerai de ma C4 camionnette sortie de grange dés que ce projet verra le jour.

jbaptiste Sénéquier
designer concepteur
provence/paris
email. senequier@me.com
tel. 0616328302


Répondre