carbu 30 vafd

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

carbu 30 vafd

Messagepar joe31 » Lun 18 Déc 2017 18:01

bonjour a tous
Le moteur de la c4g mfp a bien voulu démarrer hier soir le carbu a ete change ,celui qui était dessus étant fissuré et déformé.
c est un 30 vafd que j'ai monte a la place du 30 vf qui y était.Le moteur fonctionne mais assez irrégulièrement mais surtout quand je depose les bougies elles sont vraiment très noires au bout de quelques minutes de fonctionnement,a priori trop d'essence ou pas assez d'air....Est ce que quelqu'un aurait une vue eclatee de ce carbu 30 vafd ou l'on verrait l’emplacement des gicleurs et leur fonction car a ce sujet je ne suis pas très calé .j'ai trouvé les tableaux qui m'indiquent la taille des gicleurs. Merci a ceux qui pourraient m'aider
joe31
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: carbu 30 vafd

Messagepar roadstera91 » Lun 18 Déc 2017 20:48

Bonsoir

Voici qui devrait t'aider

carbu 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
roadstera91
Modérateur
Modérateur

Re: carbu 30 vafd

Messagepar joe31 » Mar 19 Déc 2017 07:45

Merci beaucoup roadstera pour ce dessin qui va m'aider :super:
joe31
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Retourner vers Les Présentations ? C'est ici !