présentation Décapod

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
decapod
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 août 2017 11:57
Véhicule N° 1 : ac4

présentation Décapod

Message par decapod »

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Je m'appel Benjamin, j'ai 35 ans et réside actuellement en Dordogne.

Bien qu'étant un passionné de chemin de fer pur et dur, le domaine de l'automobile ancienne m'a toujours fasciné. Mon père a en sa possession quelques véhicules ancien, dont notamment une citroen C4.

Je me permet de vous la présenter:
DSCN1206.JPG
Elle a été acquise vers la fin des années 70. Mon père lui avait fait refaire une nouvelle peinture mais depuis, par manque de temps, elle est resté au garage. Il n'y a plus d'aménagement intérieur et je ne l'ai jamais vue tourner.
DSCN1207.JPG
DSCN1208.JPG
J'espère qu'un jour sa restauration pourra s'entreprendre. En attendant peut-être pourrez-vous m'aider dans l'identification du modèle ou des conseils sur la restauration d'un tel véhicule.

Au plaisir de vous lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
Véhicule N° 1 : -

Re: présentation Décapod

Message par c6g1931 »

Bonjour,
bienvenue parmis nous.
ta voiture est une ac4f.
beau projet ...
as tu des photos du moteu et de l'arrière de ta voiture?


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: présentation Décapod

Message par Berjac »

Oui pour modèle C4F
À mon avis il ne faut pas te lancer dans une restauration totale car la carrosserie semble plus que saine
La voiture à t elle été ouverte à l' arrière ? Pour preuve le support tres artisanal de roue de secours sur l' aile avant droite


Répondre