présentation Décapod

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

présentation Décapod

Messagepar decapod » Dim 3 Sep 2017 19:14

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Je m'appel Benjamin, j'ai 35 ans et réside actuellement en Dordogne.

Bien qu'étant un passionné de chemin de fer pur et dur, le domaine de l'automobile ancienne m'a toujours fasciné. Mon père a en sa possession quelques véhicules ancien, dont notamment une citroen C4.

Je me permet de vous la présenter:
DSCN1206.JPG

Elle a été acquise vers la fin des années 70. Mon père lui avait fait refaire une nouvelle peinture mais depuis, par manque de temps, elle est resté au garage. Il n'y a plus d'aménagement intérieur et je ne l'ai jamais vue tourner.
DSCN1207.JPG

DSCN1208.JPG

J'espère qu'un jour sa restauration pourra s'entreprendre. En attendant peut-être pourrez-vous m'aider dans l'identification du modèle ou des conseils sur la restauration d'un tel véhicule.

Au plaisir de vous lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
decapod
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: présentation Décapod

Messagepar c6g1931 » Lun 4 Sep 2017 05:40

Bonjour,
bienvenue parmis nous.
ta voiture est une ac4f.
beau projet ...
as tu des photos du moteu et de l'arrière de ta voiture?
c6g1931
Membre du Club
Membre du Club

Re: présentation Décapod

Messagepar Berjac » Lun 4 Sep 2017 06:42

Oui pour modèle C4F
À mon avis il ne faut pas te lancer dans une restauration totale car la carrosserie semble plus que saine
La voiture à t elle été ouverte à l' arrière ? Pour preuve le support tres artisanal de roue de secours sur l' aile avant droite
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Retourner vers Les Présentations ? C'est ici !