Re présentation.

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
morgan
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 504
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:00

Re présentation.

Message par morgan »

Bonjour à tous.

Après quelques années d’errances (enfants, maison, GARAGE pour ma traction), j'aimerai que l'année 2016 soit celle de ma C4NT (au minimum), voir de la G. Pourquoi ne pas voir en grand?

Profitant de quelques jours de vacances entre les fêtes, j'ai "réparé" mes con...ries sur mon moteur.

Effectivement, j'avais mis de l'eau pour une démonstration de démarrage, et (bien évidement) oublié de le vidanger aussitôt après. :rouge:

L'hiver suivant boum.

Donc pendant mes vacances, j'ai déculassé et contrôlé mon moteur. Résultat culasse HS mais miraculeusement bloc intact. Nettoyage et préparation d'une culasse puis remontage. Heureusement il ne faut pas trop de temps pour le faire par rapport aux voitures modernes.

Pour le faire dans le temps imparti, je n'ai pas photographié les pièces ni les opérations (enlèvement des culots de bougies bloqués dans la culasse entre autre). Il faudra que je le fasse la prochaine fois. La déformation de la plaque à eau du bloc était impressionnante.

Il faut donc, maintenant, que je me lance dans la carrosserie.

Bonne journée à tous, Morgan.


Répondre