Bonjour du 47

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Kiwano47
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 17:53
Véhicule N° 1 : Pajero

Bonjour du 47

Message par Kiwano47 »

Bonjour à tous,
J ai déjà fait ma présentation mais je pense que j ai dû oublier quelque chose car elle n apparaît pas
Donc je suis du lot et Garonne 38 ans pas encore possesseur de c4 ou ac4 mais j y songe.
Pourquoi cette voiture en quelques mots,un ami a mon père nous a conduit avec pour notre mariage a moi et ma femme et j ai adoré cette voiture et aimerais en trouver une a restauré pour pourquoi pas amener des personnes à la mairie ou a l église également.
J en ai trouver une sur un site de petites annonces une ac4f qui me correspondrait a restauré.
Si quelques connaisseurs peuvent m aiguiller sur les points à regarder pour bien voir les correspondances entre véhicule et carte grise je suis preneur
Merci à vous de m accueillir


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Re: Bonjour du 47

Message par zèbre69 »

Bonjour et bienvenue,

Beau projet que de vouloir acquérir une voiture à restaurer mais attention toutes ce se valent pas. Aussi, je te conseille avant achat de nous envoyer des photos de tes trouvailles AVANT de te déplacer car certains en annonce ne valent pas le détour. Il faut acheter une voiture AVEC carte-grise qui de surcroit doit correspondre au véhicule et par experience, ce n'est pas gagné à chaque fois.

Après il faut connaître le budget que tu comptes mettre, si tu es briocoleur, si tu veux rouler rapidement (donc acheter une voitrue à finir) ou bien si tu veux prendre le tout (acheter une voiture à restaurer complètement). Sous le terme restaurer tu peux partir d'une épave incomplète pas chère à une voiture complète dans son jus à prix superieur. Par experience, mieux vaut mettre plus à l'achat et opter pour une voiture en bon état, sans rouille et surtout complète plutôt que de partir sur une auto incomplète qui te fera faire le tour de la France pour aller chercher les pièces qui manque au puzzle.


Répondre