Présentation de Leman

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
LEMAN
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:36
Véhicule N° 1 : c4f

Présentation de Leman

Message par LEMAN »

Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci de m'accepter parmi vous.
Je suis donc Jean-Pierre LEMAN, jeune retraité de 61 ans depuis le 01.11.2014.Je désire me rapprocher de vous afin d'avoir de plus ample renseignement sur le c4F Citroën de 1930.
dernièrement, j'ai trouvé aux puces , le modèle Solido avec le trépied de mitraillette sur plateau.
Je ne suis pas trop militaria, mais par contre faisant également des maquettes ferroviaire, je compte en faire prochainement à l'échelle 0 (1/43 ème)
j'aimerais donc obtenir , s'il vous plaît , si quelqu'un parmi vous à par hasard les plans surtout les côtes d"un plateau bois.
J'aimerais donc démilitariser ce beau camion et l'intégrer sur un petit dio en attendant vos réponse .
Amicalement
Jean-Pierre
je vais regarder comment joindre une photo


LEMAN
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:36
Véhicule N° 1 : c4f

Re: Présentation

Message par LEMAN »

comme promi
DSC06468 (FILEminimizer).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Re: Présentation

Message par zèbre69 »

Bienvenue parmis nous,

Je pense que l'on a aussi la même passion pour les réseaux JEP-HORNBY-LIONEL-LR etc.... à l'échèlle 0 qui ont l'avantage d'être au 1/43eme et donc à l'échelle des DINKY TOYS. :mrgreen:


LEMAN
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:36
Véhicule N° 1 : c4f

Re: Présentation

Message par LEMAN »

bonjour et merci le Zèbre
j'ai ouvert un fil: c4F SOLIDO


Répondre