Présentation de jmc60

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
jmc60
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 08:54
Véhicule N° 1 : citroen 5HP

Présentation de jmc60

Message par jmc60 »

Bonjour à tous les membres de ce forum sympathique dédié aux anciennes C4 et C6

La soixantaine je suis passionné par la firme Citroën dont je collectionne quelques modèles dont un que nous restaurons malheureusement pas de C4 ni de C6 mais une 5HP de 1924. Sur ce véhicule se trouve un commodo contact phares, codes et veilleuses circulaire qui présente quelques marques de fatigue et de mauvais contacts, même si ce n'est pas une monte d'origine il est bien pratique quand il veut bien fonctionner et je pense qu'il était monté sur vos C4 et C6. J'aimerais le changer si possible mais je ne sais pas ou m'adresser sinon le démonter si c'est possible. pouvez-vous me renseigner et me conseiller. Merci de vos réponses et bravo pour ce forum.
jmc60


JMM84
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 795
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 11:01
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de jmc60

Message par JMM84 »

Bonjour,
peux tu envoyer une photo, je dois avoir cela.
JMM


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5918
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de jmc60

Message par Berjac »

[quote="jmc60"]................... Sur ce véhicule se trouve un commodo contact phares, codes et veilleuses circulaire qui présente quelques marques de fatigue et de mauvais contacts, même si ce n'est pas une monte d'origine il est bien pratique quand il veut bien fonctionner et je pense qu'il était monté sur vos C4 et C6. ..................
jmc60[/quote]

Bonsoir
Non , ce contacteur de phares n'était PAS monté sur les C4 et les C6 :study:

C4 C6 & C0


Répondre