Présentation de ylvanis

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
ylvanis
Reactions :

Présentation de ylvanis

Message par ylvanis »

Bonjour tous,
Je suis en train de restaurer une B2 course de 1924 et je recherche deux marche-pieds avec sigle chevrons de 15 x20 cm environs.
Je reste à votre écoute, bien cordialement, Sylvain.


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: Présentation de ylvanis

Message par seb31 »

Bonjour, soit le bienvenu parmi nous...
Nous te rappelons que nous apprécions une petite présentation de ta personne ainsi que de ton véhicule.
Des que nous aurons fait un peu mieux connaissance, tu pourras bénéficier de toute l'aide dont tu as besoin.
Amicalement, Séb.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
piggloo
Reactions :

Re: Présentation de ylvanis

Message par piggloo »

Ça ressemble à quoi une B2 course ?


jeannot 33
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1289
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Localisation : FONTET 33

Re: Présentation de ylvanis

Message par jeannot 33 »

[quote="piggloo"]ca ressemble a quoi une B2 course ?[/quote]

Genre torpille, mais pas amphibie :mdr1:


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Re: Présentation de ylvanis

Message par AC4 torpédo »

Je pense que c'est ce genre de pièce que notre ami recherche :super: . On appelle ça des palettes :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


ylvanis
Reactions :

Re: Présentation de ylvanis

Message par ylvanis »

Bonjour Tous,
Oui c'est tout à fait ce genre de pièces que je recherche. Si vous avez des pistes ou renseignements où je peux me le procurer, je serai comblé. D'avance merci pour vos conseils avisés.
Amicalement, Sylvain.


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: Présentation de ylvanis

Message par seb31 »

 ! Message de : seb31
Edit. Modérateur
Bonjour à tous, je rappelle que le forum n'est pas une annexe du bon coin où il suffit de passer commande pour trouver sa pièce.
Depuis que nous avons migré vers le nouveau forum, les présentations sont obligatoires avant de poster toute demande, et je vous assure que nous faisons partie des forums les plus souples sur ce point.
J'informe donc notre ami ylvanis, que son prochain message ne sera approuvé par les modérateurs que s'il comporte une présentation de lui même et de son véhicule, ne serait ce que par politesse et respect des gens qui nous lisent et qui seraient susceptibles de lui venir en aide.
Merci d'avance.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Répondre