Presentation de Piggloo

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
piggloo
Reactions :

Presentation de Piggloo

Message par piggloo »

Bonjour,
inscrit depuis pas mal de temps mais je suis resté observateur jusqu'a maintenant; je suis des deux sevres (30km de Niort) et j'ai raté à l'époque une c6 coupé chauffeur qui était en vente en Charentes (ou Charentes Maritimes je sais plus); c'était en 1998; je sais pas ou est passée cette voiture depuis, si quelqu'un sait ou est passée cette c6, je serait heureux de savoir ce qu elle est devenue.
merci


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Presentation de Piggloo

Message par Eaheru »

Bonsoir et Bienvenue Piggloo

Je ne connais pas cette voiture, désolé


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: Presentation de Piggloo

Message par seb31 »

Bienvenue Piggloo, nul doute que cette C6 aura trouvé quelqu'un pour la bichonner.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
piggloo
Reactions :

Re: Presentation de Piggloo

Message par piggloo »

Elle était en apprêt donc je pense qu'elle doit rouler depuis le temps.


louis88
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1591
Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
Véhicule N° 1 : C6 1928
Localisation : Vosges

Re: Presentation de Piggloo

Message par louis88 »

Bonjour et bienvenue


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Presentation de Piggloo

Message par C4ix »

Bonjour et bienvenue,

J'ai connu du côté de Saintes, dans les années 92-94 une C6 coupé-chauffeur en cours de "fabrication". Est-ce de celle-ci dont tu veux parler ?

Cette voiture, d'après ce que j'en ai vu à l'époque n'était qu'un assemblage de morceaux de caisses épars sur un chassis de C6 et n'avait rien à voir avec le modèle originel.

c4ix


piggloo
Reactions :

Re: Presentation de Piggloo

Message par piggloo »

non je pense pas. elle semblait conforme mais je suis pas expert comme vous tous. c'etait une des premieres avec le tableau de bord comme les b14.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Presentation de Piggloo

Message par Berjac »

[quote="C4IX"]...........

J'ai connu du côté de Saintes, dans les années 92-94 une C6 coupé-chauffeur en cours de "fabrication". Est-ce de celle-ci dont tu veux parler ?
Cette voiture, d'après ce que j'en ai vu à l'époque n'était qu'un assemblage de morceaux de caisses épars sur un chassis de C6 et n'avait rien à voir avec le modèle originel.

c4ix[/quote]


Je reviens sur ce vieux post qui m ' a interpellé :
Si c'était à SAUJON , il y avait là bas le "ROI" des créations tel que le ROADSTER "PARIS LIÈGE " C6 F confectionné avec un avant de torpedo A C4 NT et un arrière confectionné avec .........tenez vous bien......un pavillon de PEUGEOT 202, avec toit ouvrant ! ! ! et cela a été vendu, puis revendu ....mais il est néanmoins tombé dans de bonnes mains je pense.


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Presentation de Piggloo

Message par C4ix »

Bonjour Berjac,

Je pense que c'est bien cette "officine". Un certain Monsieur F si mes souvenirs sont bons. Ce dont je me souviens bien, ce sont les cordons de soudure électrique pour rallonger la custode.

Bonne journée.

c4ix


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Presentation de Piggloo

Message par Berjac »

Oui, nous parlons du même, il s 'agit bien de Bernard F ," personnage " bien connu à cette époque


Répondre