Bonjour

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Terrotist
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010 14:56

Bonjour

Message par Terrotist »

Bonjour,
je m'appele Peter et j'habite àLuxembourg. Je m'excuse d'abbord et pour toujours pour mes fautes dans la langue francaise (je suis allemand ). J'ai 47 ans et je suis marié avec la meilleure femme du monde ( comme vous tous certainement ::d ) et j'ai deux filles de 20 et 15 ans. De profession mecanicien d'autos ( je ne travaille plus dans cette profession) j'aime les véhicules francaises des années 30. Je possede d'une Terrot 350 HST presque restaurée, quelques autres motos non-restaurées et depuis 2 ou 3 mois d'une AC 4 1000 kilos ( jante 6 trous ). J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est
convaincue que je suis taré. Mais nous sommes toujours heureux! Mes femmes ont baptisé la AC 4 en "Carlos". Je suis maintenant en train de la démonter. Je joins deux photos ( espérons que ca marche ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Bonjour

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

bienvenue ici, un autre utilitaire sauvé!


mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2383
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Localisation : Malaucene, vaucluse

Re: Bonjour

Message par mato84 »

Super :super: bienvenue


_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
kiki
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 607
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
Véhicule N° 1 : c4f
Numéro de série 1er véhicule : 325152

Re: Bonjour

Message par kiki »

Bonjours Terrotist,
et bienvenue sur ce Forum,pour un Allemand vivant au Luxembourg le Français est très acceptable, et avec Papy voiture tu vas très vite faire des progrès :mrgreen: Quant à "Carlos" il revient de loin c'est le cas de le dire et il a bien de la chance d'avoir été adopté par un mécanicien (même ancien) car il aura besoin de beaucoup de soins,heureusement il est entre bonnes mains :super:


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Bonjour

Message par Eaheru »

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le Forum !
Bon courage pour la restauration de "Carlos" :) Comme l'a dit Papy dans un autre sujet
[quote="Papy Voiture"]"Ne t'inquiète pas, ici, il y a des médecins compétents "[/quote] :hehe:

Bravo aussi pour ton français qui nous permet de te comprendre parfaitement. :merci:


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Bonjour

Message par papy voiture »

Bonjour,

bienvenue au Terroriste .... Heu non, à Terrotist, amateur de Terrot je suppose !
[quote="Terrotist"] ..... J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est convaincue que je suis taré..... [/quote]
Je ne permettrais pas de dire que ta femme fait preuve de lucidité à ton sujet :aille2: , mais il faut avouer que ton utilitaire n'est pas encore prêt à rouler ! Et se lancer dans la restauration de ce véhicule est un projet ambitieux. Si tu fais tout toi-même avec tes petites mains de mécanicien, ce sera un bel exercice ... bien courageux quand même !

Tiens nous au courant de l'avancement.

Pour ton français, c'est quasiment parfait et parfaitement compréhensible. Il m'a déjà semblé lire ici des textes moins clairs, écrits pourtant par des compatriotes :rougefaché:


pat72
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 672
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
Numéro de série 1er véhicule : 178834
Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
Localisation : Caen

Re: Bonjour

Message par pat72 »

Bienvenue à toi !!!
Et un utilitaire de plus !
Pat72


C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: Bonjour

Message par seb31 »

Bonsoir et bienvenue parmi nous.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Répondre