Citroëniste

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
Contact :

Citroëniste

Message par Jeroen »

Bon. L'Hollandais suivante... Déjà connue dans cette forum et créateur du forum Hollandais (pour toutes Citroëns avec propulsion arrière). Hélas pas visité frequente par les membres.

Je suis très content avec cette forum parceque 'il-y-a tous les jours des nouveaux messages. Et l'humour ausi. Et 'très Francais': une question simple avec mille réponces.....

Je suis marié et nous avons deux enfants (22 et 24 ans) et un chien (Teckel) de 3 ans. Je demeure dans le nord des Pays Bas (Leeuwarden) et je suis professeur dans une école technique.Il y a 34 ans j'ai acheté ma première Citroën 2CV, 32 ans ma première Traction, 20 ans ma deuxième Traction et 2 1/2 ans l'AC4. J'ai eu toujours des Citroëns sauf 6 ans le Renault 19 de mon Père.

La restauration de l'AC4 est presque fini (98%). Et la langue Francais: avec une dictionaire ce n'est pas une problème (sauf des 'petites' fautes) mais converser c'est difficile.... J'ai une petite entreprise s'apelle 'FranceMariage' : location de mes voitures pour mariages.

A bientôt a Reims!

Jeroen.

Image


Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Citroëniste

Message par Eaheru »

Merci pour cette présentation fort sympathique :)


Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1266
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Citroëniste

Message par Dav45 »

Super présentation !


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Citroëniste

Message par papy voiture »

Bonjour Jeroen,

ça y est : les bataves nous envahissent ! ..... Mais on va se laisser faire sans résister :gene3: . Et puis se retrouver avec les hollandais pour continuer à faire vivre celui grâce à qui nous ne n'existerions pas .... un autre hollandais, un certain André Citroën :paysbasd:

Je propose d'ailleurs que les hollandais puissent bénéficier d'une remise sur leur cotisation au C4-C6 VINTAGE CLUB


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8336
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Citroëniste

Message par roadstera91 »

Très belle présentation.


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Re: Citroëniste

Message par AC4 torpédo »

Superbe poste. Bravo pour cette acquisition. Je peux te le remettre en état de fonctionner si tu veux. Moi ça fait 6 ans que j'en cherche un .... :pleur4: :pleur4: :pleur4:


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Citroëniste

Message par papy voiture »

[quote="AC4 torpédo"]Superbe poste. Bravo pour cette acquisition. Je peux te le remettre en état de fonctionner si tu veux. Moi ça fait 6 ans que j'en cherche un .... :pleur4: :pleur4: :pleur4:[/quote]
Mais de quoi parles-tu ?


Répondre