My introduction

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Jobbers
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 11:37
Véhicule N° 1 : none

My introduction

Message par Jobbers »

Hello,

I would like to introduce myself briefly. I have learned the French language a long time ago, but I am afraid you would not understand what I mean when I try to write in French. So my apologies for writing in English. I will include a google translation in French, but to me they seem not very reliable.

Due to the fact I am visually disabled, partially sighted, I will never drive a car myself. Even though, I am an oldtimer enthousiast. I have a collection of a few thousand photos taken by my father and collected over the last ten years or so. All photos are ordered by make, model and production period.

We try to identify the cars as exactly as possible, but due to my partial sight, detail differences are hard to spot. That is why I hope to find some questions answered here in the identification section of this forum. I can post the images there and any help will be apreciated.

Many thanks in advance!

Kind regards,
Job

Translation:
Bonjour,

Je voudrais me présenter brièvement. J'ai appris le français il ya longtemps, mais je crains que vous ne comprendriez pas ce que je veux dire quand je tente d'écrire en français. Alors toutes mes excuses pour l'écriture en anglais. Je vais inclure une traduction google en français, mais ils me semblent pas très fiables.

En raison du fait que je suis souffrant de déficience visuelle, les malvoyants, je ne serai jamais conduire une voiture moi-même. Même si, je suis un passionné d'oldtimer. J'ai une collection de quelques milliers de photos prises par mon père et recueillies au cours des dix dernières années ou plus. Toutes les photos sont classés par marque, modèle et période de production.

Nous essayons d'identifier les voitures aussi exactement que possible, mais à cause de ma vue partielle, des différences de détail sont difficiles à repérer. C'est pourquoi j'espère trouver quelques réponses aux questions ici dans la section d'identification de ce forum. Je peux mettre les images là-bas et toute aide sera apprécié.

Un grand merci à l'avance!

Cordialement,
Job
Modifié en dernier par Jobbers le ven. 11 févr. 2011 14:28, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: My introduction

Message par Eaheru »

Hi !

Welcome ! :)
You can post your photos in the identification section, ours experts :) will try to help you.

Kind regards


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: My introduction

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

You are welcome!


Répondre