Nouveau

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
LACAN
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 10:11
Véhicule N° 1 : C4

Nouveau

Message par LACAN »

Bonjour,
j'ai parcouru ce forum dédié aux C4-C6, et j'ai bien retenu la leçon de la présentation que je vais m'empresser de faire pour ne pas être lynché ! Et effectivement, je vais faire cette présentation très succinctement, mais surtout pour le compte de mon ami Claude, 60 balais, qui maîtrise rien à l'imformatique et pour qui il aurait falu 1/2h pour écrire ne serait-ce que ces 3 lignes.
Bref, pourquoi cette présentation sera-t'elle brève ? Parce qu'il se sépare de sa C4 plateau (ne m'en veuillez pas pour les approximations concernant les C4, j'y connais rien, chui plus porté sur les Porsche classics ! Je fais juste l'intermédiaire ! Ouf ), il s'en sépare donc mais a un bout d'histoire avec. Et oui, il s'en sépare. C'est pas non plus un drame, ça va faire le plaisir d'un passionné parmi vous peut-être. "Il s'en sépare alors que d'autres font tout pour les garder" (cf un message sur ce forum ), et ben oui, parce que c'est toujours difficile d'accumuler des anciennes dans le garage, et des fois, et ben faut s'en séparer. L'amour du beau matos nous conduit tous vers de nouveaux projets et enfants gâtés que nous sommes, on aimerait toujours en avoir plus, mais, mais la raison veille !
Bref, passons à la présentation ...... succinte. Quelle est histoire alors ?
Claude, 60 ans, jeune retraité (que des avantages donc, c'est à dire qu'il est jeune et qu'il est retraité !!! moi j'en ai 42....mais heureux aussi, pas d'inquiétude, merci ! ), qui fabriquait du matériel agricole il y a peu, s'est aménagé un petit atelier aux petits oignons, pour son plaisir, restaurer des anciennes, et pour le plaisir de ces potes qui viennent le solliciter régulièrement, profiter du pont ou du poste à soudure, boire une bière et faire un flipper. Claude a donc quelques anciennes (pas trop, quelques ! ) (Alfa, Triumph, tri-porteur (vous le croiserez peut-être au "Tour de Bretagne"), Percheron et donc cette C4 plateau ). Son grand père aménageait au début du XXème siecle, des plateaux et des remorques, plateaux en bois.... Petit Claude a du voir défiler quelques C4 chez le Papy et s'en est offert une. Voilà tout simplement ce qui peut amener à acquérir un tel véhicule. Et donc il le vend désormais que la restauration est terminée et surtout pour acheter autre chose (il a un penchant pour les italiennes, Ahhh les italiennes, avec leurs rondeurs,..... !!! ). Alors voilà. Bon, une fois que j'ai dit ça, j'ai rien dit. Je la mets où cette annonce. J'ai peur de me faire engueuler. J'ai vu une rubrique "petites annonces" mais où il faut pas mettre de petites annonces, c'est mal vu. Alors bon, je fais quoi maintenant. Et ben je vais la mettre là, et là-bas aussi, dac ?
C'est donc une C4 F utilitaire de 1000kg de 1931, en parfait état de présentation et de fonctionnement, restauration totale (moteur, carrosserie,...) et caisse bois d'origine. Il a un dossier complet de cette restauration.
Pour résumer, c'est tout neuf.
Aller, j'essaie de mettre une photo.
Et bonjour à tous les forumeurs de C4-C6, gardez la banane, soyez souples,...!
C4 1.jpg
C4 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


LACAN
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 10:11
Véhicule N° 1 : C4

Re: Nouveau

Message par LACAN »

encore une photo !
C4 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


LACAN
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 10:11
Véhicule N° 1 : C4

Re: Nouveau

Message par LACAN »

J'ai oublié de mettre le prix. Pour la peine vous aurez une photo de plus.
Le prix : 12500 euros et vous aurez un tonneau de St Joseph dans la benne. cool non ?
C4 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 136
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 00:00

Re: Nouveau

Message par Phil90 »

Y-aurait-il des lyncheurs ,certains prendraient-ils peur à integrer le forum?.
En tout cas, belle presentation,et très belle voiture à mon gout. Si quelqu'un peut me donner les 6 numeros du futur loto, je serai acquereur (non pas que son prix est élevé,mais....)


Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1266
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Nouveau

Message par Dav45 »

Un très bel utilitaire, sobre comme il le faut, il ne manque plus que la calandre peinte en noir et elle serait :super:


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Nouveau

Message par Eaheru »

:hehe: Merci pour cette présentation, je me suis bien amusé à la lire !
Cet utilitaire est vraiment très beau. :super:


alfy
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
Véhicule N° 1 : AC 4
Localisation : Dauphiné

Re: Nouveau

Message par alfy »

bonjour
youpi,encore un utilitaire :P ,super beau en plus :super: ,je me régale :coeur:
c'est ti pas plus joli qu'un hot rod quand même :naah:
c'est quand le prochain tirage du loto :taré1:
A un de C4


L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
alfy
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
Véhicule N° 1 : AC 4
Localisation : Dauphiné

Re: Nouveau

Message par alfy »

Bonjour
je suis partant........pour le tonneau de st joseph :mdr1:
A un de C4 :hello:


L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5918
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Nouveau

Message par Berjac »

Bonsoir

J'explicite le message de KARIL pour les NON RHONALPINS: Le SAINT JOSEPH est un excellent vin fin proche des coteaux de TAIN L' HERMITAGE !

C4 C6 & C°


alfy
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
Véhicule N° 1 : AC 4
Localisation : Dauphiné

Re: Nouveau

Message par alfy »

RE
merci de cette précision Berjac,il est vrai que quand on connait les choses cela parait clair pour nous,c'est comme les routes par exemple quand on explique cela est toujours facile mais la personne qui est en face de vous ou au TL ne comprend des fois pas tout 8| vous avez déjà eu cette situation n'est-ce pas
excusez moi :merci:
A un de C4 :hello:


L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
Répondre