Bonjour a tous

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
yvesgigi
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 22:08
Véhicule N° 1 : C4 III
Numéro de série 1er véhicule : 120373
Véhicule N° 2 : C4F
Numéro de série 2éme véhicule : 409629

Bonjour a tous

Message par yvesgigi »

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que nouveau sur le forum je suis un ancien "citroeniste" proprietaire d'une C4 III depuis 25 ans (CG N° 120373 & N°chassis N°120372 ),c'est donc avec plaisir et curiosité que je rejoins à la communauté des amateurs de C4, C6 et autres Citroen des années 30.

De retour d'Afrique (Angola) puis d'Asie (Bornéo & Vietnam), je renoue donc avec une passion/plaisir débutée lors de mes "trente premières glorieuses" qui comme vous tous, j'en suis convaincu, anime et passionne chaque instant de notre quotidien !.

La restauration est ainsi réactivée après une "longue" période d'attente et je compte sur vous tous pour me rattraper et m'apporter les conseils nécessaires autorisant une remise en état aussi conforme que possible à l'origine afin de rouler enfin, comme vous, (ou presque ! ) au volant d'une ancienne.
ScreenShot002.jpg
ScreenShot003.jpg
ScreenShot004.jpg
Voilà, les présentations sont faites, à bientôt sur le forum, et meilleurs voeux à vos familles d'abord, aux membres actifs & moins actifs du forum, aux berlines, torpédos, boulangères et autres cabriolets.
Yves

Edit Admin : Ajout des photos sur la demande de l'auteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Bonjour a tous

Message par papy voiture »

Bonjour,

bienvenue à gigi, le fils maudit :diable: , à moins que ce soit le retour du fils prodigue :ange: .
Si nous avons bien compris, tu as une C4 depuis longtemps, et dont tu vas achever la restauration maintenant, grâce à nos conseils. Fort bien, mais quelques photos de la belle seraient fort appréciées .....
Nous nous occupons des C4 et C6 sous toutes leurs formes (sauf les hot-rods :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ), mais pas de toutes les Citroën des années 30 :nonon: . On a déjà assez à faire comme ça !


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Bonjour a tous

Message par Eaheru »

Bienvenue !
Merci pour cette présentation. Je pense que tu devrais trouver les informations que tu cherches ici :mrgreen:


Roger
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 804
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1930
Numéro de série 1er véhicule : 104660
Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Localisation : 36700 Clion ( INDRE)

Re: Bonjour a tous

Message par Roger »

Bonsoir

Bienvenue parmi nous !


A un de C4
Roger
Répondre