Presentation Claude

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
claude911por
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:05
Véhicule N° 1 : C4F

Presentation Claude

Message par claude911por »

Bonjour et comme c'est la période : meilleurs voeux aux amateurs de C4,
J'habite les Deux-Sévres (Dept 79) près de Niort.
Je suis retraité depuis quelques années et comme ma passion a été les véhicules anciens j'en possède quelques uns.
Mais voila ! à une certaine époque c'était presque de la boulimie !! je découvrais, j'achetais, je commençais à restaurer et paf il y en a une autre qui arrivait.
Maintenant je me rends compte que je n'arriverai pas à les restaurer donc j'en vends certaines.
Si je me suis inscrit sur ce site c'est donc pour proposer une Citroen C4F de 1931 en carrosserie Faux-Cabriolet 4 PLaces et si j'ai bien suivi je vais détailler cette offre dans votre rubrique ' annonce' .
A bientôt, cordialement.
Claude.


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Re: Presentation Claude

Message par papy voiture »

Bonjour,

bienvenue sur ce forum. Il est dommage que tu te sois décidé à vendre ta C4F, au moment où tu allais apprendre beaucoup de choses à son sujet ! Mais si elle peut faire l'affaire d'un passionné parmi nos rangs, alors c'est tant mieux .....


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Presentation Claude

Message par Eaheru »

Bonjour Claude,

Merci pour cette présentation :)


Répondre