plan de carrosserie C4

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:54

plan de carrosserie C4

Message par bargiban »

Bonjours a tous et a toutes. :coeur:
Je me présente.
Je m'appele Bruno Michel,je viens de Belgique (region de Mons) je suis retraité depuis peu,et je viens de découvrir votre mérveilleux site dédié aux C4 et C6.
je me suis inscrit depuis une semaine,et j'ai déja besoin de votre aide. en effet,j'ai fait l'acquisition d'une C4 de 1928,elle est malheureusement dans un état pitoyable,l'ancien proprietaire avait commencé a la démonter il y a 25 ans,puis il est tombé malade ,et réside maintenant dans un home pour pérsonnes agées,d'ou la vente,depuis ce temps tout est resté comme cela dans un abris de fortune à touts vent,j'ai retrouvé quelques boites poussièreuses avec quelques petites pièces toutes rouillée,que je doit répértorier,et trouver leurs emplacement sur la carrosserie.
c'est pour cela que je voudrais trouver le plan de cette carrosserie en vue ECLATEE ( si cela existe ) pour m'aider au remontage.
si l'un d'entre vous possède ces plan ,ce serait sympa de me les faire parvenir (moyénant finances bien sur ). a tout hazard ,voici mon mail : bruno.michel@skynet.be
merci d'avance a tous. :snif: :hello:


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: plan de carrosserie C4

Message par Eaheru »

Bonjour et bienvenue ! :ghee: :ghee:


Répondre