Bonjour, je reprends contact!

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

Re: Bonjour, je reprends contact!

Messagepar berlioz » Lun 10 Juin 2019 17:35

Bonsoir à tous,
Un grand jour que ce Lundi de pentecôte car j'ai enfin remis ma C4 en route.
Batterie neuve rechargée à bloc toute la nuit,
Réservoir d'essence Restomisé, essence neuve avec une dose d'additif,
Carburateur entièrement démonté et nettoyé,
Vis platiné et bougies nettoyées,
..... et malgré tout çà impossible d' avoir le moindre toussotement.
J'ai alors utilisé la technique décrite par Berjac du remorquage sur 1 km bougies démontées ( j'ai fais là une énorme co...rie, j'ai passé la marche arrière au lieu de la 3° !!!) et en remontant les bougies j'ai même réussi à la démarrer au démarreur 2 ou 3 fois. Puis ensuite elle à redémarrée 2 ou 3 fois encore en la tractant pour rentrer et maintenant elle démarre sans problème.
J'ai tout de même peur d'avoir flingué quelque chose au niveau du pont ou du cardan car elle fait un bruit important au niveau de l’arrière, il y a un jeu très important au niveau du cardan, environ 1/8 de tour.
Alors un grand MERCI à Berjac pour cette technique.
Il me reste encore du travail!
Bien cordialement,

Jean BERLIOZ
berlioz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar ChefdeGare » Lun 10 Juin 2019 20:49

J'ai à peu près 1/8è de tour de jeu dans mon pont arrière également, ça ne pose pas de souci pour l'instant
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection
Henri de Tourville
ChefdeGare
Pipelette
Pipelette

Messagepar c6g1931 » Mar 11 Juin 2019 04:34

ChefdeGare a écrit:J'ai à peu près 1/8è de tour de jeu dans mon pont arrière également, ça ne pose pas de souci pour l'instant

Le jeu que vous avez est excessif.
Normalement sur ce type de montage il ne doit pas y avoir autant
c6g1931
Membre du Club
Membre du Club

Précédente

Retourner vers Les Présentations ? C'est ici !