Roadster Italien

Les photos de nos belles à travers le monde
Tous ceux qui possèdent des documents d'époque de France et de l'étranger sont invités à nourrir cette rubrique .......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

Roadster Italien

Messagepar Samuel » Mar 13 Avr 2010 18:55

Bonsoir,

J'ai depuis un moment ses photos je sais pas si elle est connu des forumistes, a vous les pro.

Je passe que très rarement mais je vois que le forum vit toujours autant c'est super continuez tout le monde :cheers: , je regrette etre bloquer et pas pouvoir continuer l'aventure c'est tellement beau une C4!!!!!!!!!

Salutt

Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]

Image
Samuel
 

Roadster Italien

Messagepar AC4 torpédo » Mar 13 Avr 2010 19:02

ça ressemble à une belle bidouille .....
Avatar de l’utilisateur
AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
 
Messages: 1934
Inscription: Jeu 13 Oct 2005 22:00
Localisation: Nord (59)

Roadster Italien

Messagepar roadstera91 » Mer 14 Avr 2010 04:29

Pour un G , la largeur des portes me parait bien étroite ....

Quelle horreur ces pare chocs !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar de l’utilisateur
roadstera91
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 22:00
Localisation: Essonne

Roadster Italien

Messagepar Dav45 » Mer 14 Avr 2010 08:08

Le pare-brise me parait bien haut ...
A 18 ans une 7C 1936 Berline, à 20 ans un 7C 1934 Cabriolet, à 23 ans un 7S 1935 Cabriolet mais qu'est ce que ce sera a 25ans ?!! ... UNE 22 ???

7C Berline de 1936, un Cabriolet 7S 1935 en attente de restauration http://citroen-7c-36.over-blog.com/ et http://traction1934.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dav45
Prolixe
Prolixe
 
Messages: 1211
Inscription: Ven 4 Mai 2007 22:00
Localisation: 45 Loiret

Roadster Italien

Messagepar AC4 torpédo » Mer 14 Avr 2010 09:11

Etrange l'espace entre la moulure de marche-pied et la caisse. Les ailes AR ne correspondent pas non plus. L'espace entre les ailes AR et la ceinture de caisse est beaucoup trop grand ......
Avatar de l’utilisateur
AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
 
Messages: 1934
Inscription: Jeu 13 Oct 2005 22:00
Localisation: Nord (59)

Roadster Italien

Messagepar laurent » Mer 14 Avr 2010 16:55

très belle restauration mais plusieurs points sont pas d'origine

feux d'auvant , supports capote , articulation de spider ainsi que le système de fermeture , supports de porte-bagage ar ,tôle ar qui termine le chassis sous le porte-bagage , marche-pied de spider , articulation de capote , pare-choc mais peut-être accessoire d'époque
le pare-brise me parait plus haut ainsi que la ligne de caisse à l'ar ainsi que le bas de caisse qui est trop rectiligne
à savoir si la voiture au départ était une épave,un tracteur ou bien si c'est une reconstruction
la vérification des différents renforts et forme des tôles interne à la structure permettra l'autentification

la qualité et les détails de la restauration sont au rendez-vous( mécanique-sellerie ...)
laurent
 

Roadster Italien

Messagepar roadstera91 » Mer 14 Avr 2010 19:23

Avec des amortisseurs a friction alors que ce "devrait" être des delco lovejoy a sangle mais plutot a bras acier .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar de l’utilisateur
roadstera91
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 22:00
Localisation: Essonne

Roadster Italien

Messagepar zèbre69 » Jeu 15 Avr 2010 05:22

Certes la voiture a été reconstruite mais par rapport à la profusion de modèles reconstruits celle-ci est quand meme pas trop mal meme si il y a de nombreux détails qui ne collent pas :

- Le pare-brise est en effet un pare-brise rabattable de torpédo tourisme, celui d'un roadtser devrait etre plus bas car les montants de pare-brise rabbattables (en 2 parties) sont idem sur les torpédo tourisme et les roadster pour leur partie haute. Par contre la partie basse de ces montants est bien plus courte sur le roadster.

Je suis pratiquement sur que ces montants proviennent de chez RENEL qui les annonce pour des montants de roadster alors qu'il s'agit de montants rabattables de torpédo.

L'articulation du couvercle de spider est là aussi pure imagination de son propriétaire, rien à voir avec l'articultation authentique.


Bizzare que cette couleur très 70's vous trouvez pas ?

Je continue ? :mrgreen:
zèbre69
Prolixe
Prolixe
 
Messages: 2438
Inscription: Dim 11 Sep 2005 22:00
Localisation: Ain

Roadster Italien

Messagepar roadstera91 » Jeu 15 Avr 2010 10:33

Que penses tu d'une couleur tres DDE ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar de l’utilisateur
roadstera91
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 22:00
Localisation: Essonne


Retourner vers Garages à C4 et C6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron