LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "

Message par Berjac »

-Une grande manifestation est organisée sur l 'agglomération de LYON , à l ' occasion du 60 ème anniversaire du club rassemblant plus de 250 membres
-Date : Samedi 28 mai 2016
-Plus de 200 participants collectionneurs de voitures de 1910 à 1970 environ provenant de la grande région ainsi que de SUISSE (GENEVE) et d ' ITALIE (TORINO )
-10 points de rassemblements sur la METROPOLE de LYON.
-10 convois différents du style " TRAVERSEE de VILLE " , le matin, avec un road book décrivant les lieux remarquables traversés
-Rassemblements à l ' hippodrome de LYON PARILLY en fin de matinée.

-Ouverture au public, dès 14h30 , avec accès aux tribunes de l 'hippodrome pour le spectacle commenté.
-Présentation avec commentaires d'une partie des voitures

-Nous vous convions à venir nombreux à ce rassemblement hors du commun mis en place par notre club organisateur du SALON LYON EPOQU'AUTO chaque année. Cette année ce sera le 38 ème !
-Pour information notre club a été membre fondateur de la FFVE (n°2 ) par un groupe de membres dont Henri MALARTRE


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "

Message par Berjac »

Personnellement , je participerai avec mon cabriolet AC4 F de 1930 de couleur blanche avec ceinture noire que certains du forum connaissent déja.
Ce véhicule a été restauré totalement et remis "à la route '" il y a 13 ans !


jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1109
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963
Localisation : Ariege

Re: LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "

Message par jeanmichel09 »

ça aurait été avec plaisir que je serai venu avec ma traction mais dans l’impossibilité.
J’espère aller au salon en fin d'année et avoir l’occasion de rencontrer les membres du club ;)


Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Répondre