encore une c4

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
martijn
Reactions :

encore une c4

Message par martijn »

encore une uatre (a)c4. J'ai troúvé cette madame aux pays bas. Il ya un liste des chassinummeros qui on dit on á un chassi longue ous normale??
Le nummero de cette voiture c'est 129192. On me dit que c'est 1929 et on voir 4 guegnons mais je crois c'est 1930??
Et le tableau de bord, c'est original??

Salut martijn

http://img397.imageshack.us/my.php?imag ... 1p94um.png
http://img397.imageshack.us/img397/7892 ... 1p96gs.png


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

encore une c4

Message par William29 »

Selon moi ton modéle porteur du numéro de série 129192 est sorti d'usine en été 1930 . En effet N° de série de départ 90 000 en octobre 1929 , dernier n° de série 134000 en octobre 1930 soit une fabrication mensuelle d'environ 3500 modéle chaque mois, donc par déduction le n° 129192 a du sortir de chaine de fabrication aux alentours de Aout septembre 1930 , CQFD-----

Je rappelle à tous qu'il suffit d'adresser un courrier au

CONSERVATOIRE CITROEN , Boulevard ANDRE CITROEN, 93 600 AULNAY SOUS BOIS FRANCE

Le courrier doit être accompagné de la photocopie de sa carte grise sur laquelle est apposé le numéro de série de sa voiture pour gratuitement par retour du courrier une attestation de date de sortie de chaine , date qui peut parfois être très proche de la date de premiere mise en circulation. En effet malgré qu'une grande partie des archives aient été détruites lors de la seconde guerre mondiale , le Conservatoire a remis "la main" sur quelques registres supportant pour certains les numéros moteurs et pour d'autres les numéros de chassis. Le problème est que pour les moteurs ceux ci ne sont plus toujours d'origine , alors tentait votre chance. Il est vrai qu'un recensement de nos engins permettrait de croiser certaines infos et de dater certaines C4 encore plus précisement , mais comme dirait l'autre, Paris ne s'est pas fait en un jour !


vince
Reactions :

encore une c4

Message par vince »

c'est bien une C4 NT de 30.
a quel prix est-elle proposée ?


Roger
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 804
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1930
Numéro de série 1er véhicule : 104660
Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Localisation : 36700 Clion ( INDRE)

encore une c4

Message par Roger »

Bonjour Martijn

Ton AC4 est un modèle NT de 1930 sortie en été je pense,
la mienne portant le N° 104660 ,elle est du 03 Avril 1930


A un de C4
Roger
martijn
Reactions :

encore une c4

Message par martijn »

Merci de votre assistance ! une ac4 NT de 1930, je crois NT c'est Nouveau Tableau n'est ce pas?. Encore on me dit elle a naissé en 1929.
La meilleure de cette AC4 est elle est trés originale. Elle est a une etat non restauré, tout les electric, des garniture interieur/textiel sont la. Aussi une Malle avec une"porte"? Toute est la, aussi une radiateur avec une "fuite".

Salut Martijn


Répondre