C4G mfp 1932

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guillou8
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C4G mfp 1932

Message par guillou8 »

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Bonjour à tous,
voici ma C4G MFP du 12 Juillet 1932 en fin de restauration. Afin de terminer ce véhicule je souhaite avoir quelques précisions tel que :
- pourquoi à t' elle d'origine des feux de custode ( voir photo ) le faisceau électrique est d'origine ( passage dans le pavillon ).
- pare-chocs CROMOS : à l'arrière il y a des extrémités en caoutchouc classique cromos mais à l'avant j'ai des extrémités métallique ainsi que la partie centrale : comment équiper les extrémités avant : caoutchouc ou métal chromés ?
- je vais poser des grattes pieds mais je ne connais pas l'emplacement exacte.
- ayant acheté le véhicule sans les klaxons d'origine, ville est route, je souhaite connaître leur emplacement.

Amicalement


GUILLOU8
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Berjac
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Re: C4G mfp 1932

Message par Berjac »

Bonjour et Bienvenue avec cette belle C4 G : B R A V O pour cette restauration soignée
-ces feux de custode ne sont ^pas d 'origine mais ce n 'est pas un problème
-les pare-chocs CROMOS possèdent toujours de embouts en caoutchouc noir surmoulés sur les pièces d 'extremité . Pour l 'avant il suffit de peindre en noir les embouts et la pièce centrale
-sur les C4 G , il n ' y a pas, en principe,2 KLAXONS
-les pièces supportant la malle COQUILLE sont présentes :
-le KLAXON est fixé sur le coté gauche de l 'auvent avec une ferrure spécifique


roadstera91
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Re: C4G mfp 1932

Message par roadstera91 »

Tres belle voiture .

Félicitations .

Les embouts CROMOS sont en caoutchouc normalement .
Ceux de l'avant ne sont pas d'origine et tres probablement des accessoires qu'il y aura lieu de changer .

J'ai refabriqué des arrieres qui sont conforme .
Ils n'ont rien a voir avec la pietre qualité de ceux de ENPI .

Pour les avants , un de nos membres avec mon concours travail le sujet .
La solution est donc proche .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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