C4G mfp 1932

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

C4G mfp 1932

Messagepar guillou8 » Lun 26 Déc 2016 15:54

IMG_1059 (Copier) (Copier).JPG
IMG_1057 (Copier) (Copier).JPG
IMG_1056 (Copier) (Copier).JPG
IMG_1055 (Copier) (Copier).JPG
IMG_1053 (Copier) (Copier).JPG
IMG_0970 (Copier) (Copier).JPG
IMG_0967 (Copier) (Copier).JPG
IMG_0898 (Copier) (Copier).JPG
Bonjour à tous,
voici ma C4G MFP du 12 Juillet 1932 en fin de restauration. Afin de terminer ce véhicule je souhaite avoir quelques précisions tel que :
- pourquoi à t' elle d'origine des feux de custode ( voir photo ) le faisceau électrique est d'origine ( passage dans le pavillon ).
- pare-chocs CROMOS : à l'arrière il y a des extrémités en caoutchouc classique cromos mais à l'avant j'ai des extrémités métallique ainsi que la partie centrale : comment équiper les extrémités avant : caoutchouc ou métal chromés ?
- je vais poser des grattes pieds mais je ne connais pas l'emplacement exacte.
- ayant acheté le véhicule sans les klaxons d'origine, ville est route, je souhaite connaître leur emplacement.

Amicalement


GUILLOU8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guillou8
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Messages: 6
Inscription: Lun 24 Nov 2014 20:47

Re: C4G mfp 1932

Messagepar Berjac » Lun 26 Déc 2016 16:28

Bonjour et Bienvenue avec cette belle C4 G : B R A V O pour cette restauration soignée
-ces feux de custode ne sont ^pas d 'origine mais ce n 'est pas un problème
-les pare-chocs CROMOS possèdent toujours de embouts en caoutchouc noir surmoulés sur les pièces d 'extremité . Pour l 'avant il suffit de peindre en noir les embouts et la pièce centrale
-sur les C4 G , il n ' y a pas, en principe,2 KLAXONS
-les pièces supportant la malle COQUILLE sont présentes :
-le KLAXON est fixé sur le coté gauche de l 'auvent avec une ferrure spécifique
Avatar de l’utilisateur
Berjac
Membre du Club
Membre du Club
 
Messages: 4309
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 23:00
Localisation: LYON 6eme

Re: C4G mfp 1932

Messagepar roadstera91 » Lun 26 Déc 2016 20:49

Tres belle voiture .

Félicitations .

Les embouts CROMOS sont en caoutchouc normalement .
Ceux de l'avant ne sont pas d'origine et tres probablement des accessoires qu'il y aura lieu de changer .

J'ai refabriqué des arrieres qui sont conforme .
Ils n'ont rien a voir avec la pietre qualité de ceux de ENPI .

Pour les avants , un de nos membres avec mon concours travail le sujet .
La solution est donc proche .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar de l’utilisateur
roadstera91
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5672
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 22:00
Localisation: Essonne


Retourner vers C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

cron