Petite question

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Garcimore
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 08:54
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 38233

Petite question

Message par Garcimore »

Bonjour
Je suis nouveau dans le monde de la restauration. Je vient d'avoir ma première AC4.
Et je voulais savoir si il y a une différence entre les AC4, et les C4A car quand je regarde les catalogues de pièces ( chez Depanoto) le plus souvent il y a écrit C4A et non AC4.
Est ce la même chose? Et si non est ce que des pièce de C4A peuvent aller sur la AC4?
Merci
Garcimore


piggloo
Reactions :

Re: Petite question

Message par piggloo »

[quote="Garcimore"]Bonjour
Je suis nouveau dans le monde de la restauration. Je vient d'avoir ma première AC4.
Et je voulais savoir si il y a une différence entre les AC4, et les C4A car quand je regarde les catalogues de pièces ( chez Depanoto) le plus souvent il y a écrit C4A et non AC4.
Est ce la même chause? Et si non est ce que des pièce de C4A peuvent aller sur la AC4?
Merci
Garcimore[/quote]
non, ce n'est pas la meme chause, par contre, c'est pareil.
 ! Message de : Eaheru
J'ai corrigé dans le message de Garcimore :ghee:


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Petite question

Message par JohnDoe2 »

[quote="piggloo"][quote="Garcimore"]Bonjour
Je suis nouveau dans le monde de la restauration. Je vient d'avoir ma première AC4.
Et je voulais savoir si il y a une différence entre les AC4, et les C4A car quand je regarde les catalogues de pièces ( chez Depanoto) le plus souvent il y a écrit C4A et non AC4.
Est ce la même chose? Et si non est ce que des pièce de C4A peuvent aller sur la AC4?
Merci
Garcimore[/quote]
non, ce n'est pas la meme chose, par contre, c'est pareil.
 ! Message de : Eaheru
J'ai corrigé dans le message de Garcimore :ghee:
[/quote]


Répondre