mon AC 4

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
martijn
Reactions :

mon AC 4

Message par martijn »

bonjour a tous.

J'ai aussi une AC4. J'ai cette voiture environ 3 semaine et on me dit le voiture est assemblé de 1930. Le nummero est 87xxx et je crois c'est ne pas vrai...1929. le voiture possese 6 glasses. Il y a une persone qui me dit quel type AC 4 je possese?? une familiale, berline, c111 etc??. Le monde de citroen veille c'est trés nouveau pour moi.

Salut
Martijn (des Pays bas, cherché le mots Francais)

http://img318.imageshack.us/my.php?image=830200ac.jpg


vince
Reactions :

mon AC 4

Message par vince »

bonjour et bienvenue,

pour votre C4, il semblerait en effet qu'elle est de 1929, et le numéro de série correspondrait aussi à 1929. (vous pouvez le mettre en entier, le numéro de série, on ne vas rien faire avec, ça pourra juste nous donner de meilleures infos.)

ca a l'air d'etre une familiale (il y a des strapontins a l'intérieur ?), sinon, c'est une limousine (si pas de strapontins).

est-ce que la voiture serait à vendre ?

vince


martijn
Reactions :

mon AC 4

Message par martijn »

Bonsoir vince,

il ne pas a vendre, je suis trés heureux que je trouvé une voiture comme ca aux Pays Bas.... j'ai vu beaucoup des C4 a la internet et tous les voitures se trouve en belgique ou la France.
A le derriere il y a une une banque de siège et et deux chaises a le devant, mais je ne sais pas les deux sont les strapontins.

voir le pic http://img353.imageshack.us/img353/812/img16846xy.jpg


martijn
Reactions :

mon AC 4

Message par martijn »

alors le nummero de mon ac4 (j'ai oublie) 086573. A le papier (carte grise?? on parlé qui la moteur a environ 1800cc?? 1628 cc c'est vrai?

Salut Martijn


vince
Reactions :

mon AC 4

Message par vince »

ok, donc si vous ne la vendez pas pour la refaire, c'est parfait.
pour le moteur, c'est bien 1628 cc.

sinon, strapontin = chaise mais le mot exacte est strapontin.
donc, la voiture est une familiale.
ok pour le numéro de série :thumright:

sinon, à 1ere vue, il manque un pare-soleil.

maintenant, j'ai une question un peu plus à titre personnel.
pourriez-vous mesurer votre aile avant au niveau du marchepied (en bas de l'aile) pour connaitre sa largeur, et aussi si vous pouviez mesurer la longueur de l'aile (de tout devant, jusqu'au marchepied, en suivant la forme de l'aile)

merci d'avance


martijn
Reactions :

mon AC 4

Message par martijn »

j'ai le voiture dans une ferme á 25 kilometre de mon ville. Mais quand je visité mon bebé je mesurer tous.
Il y a des modelés different de la longeur???

alors j'ai deux ailes d'une voiture frances ( on me dit) mais je ne sais pas quel type ou marque. Quand vous visité l'adresse http://www.marktplaats.nl et cherché avec le mots franse spatborden à droitement dans le coin (zoeken) vous trouvé les ailes et 3 photo's de mon ac4.

Salut et merci de votre response
Martijn


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

mon AC 4

Message par Gérald »

Goedendag Martijn
Welkom op de plaats, spreek ik niet Nederlands maar ik heb een werktuig om gemakkelijk te vertalen. Goede dag aan iedereen

http://babelfish.altavista.com/

Bonjour Martijn
Bienvenue sur le site,je ne parle pas hollandais mais j'ai un outil pour traduire facilement.
Bonne journée à tous

Vooral dat Citroen van C4 in heel Europa... heeft geproduceerd
Surtout que Citroen a produit des C4 dans toute l'europe...:D


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
martijn
Reactions :

mon AC 4

Message par martijn »

hallo Gerald,

jái trouve cette outil. Mon francais c'est probablement a une niveau d'une enfant de 6 ans. Je dois cherche le mots "technique" pour comprendre les questions et repondre.

Een prettige avond verder

Groet Martijn.


Répondre