Ma C4 commerciale

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
1315
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par 1315 »

Achetée l'an passé et en cour de restauration.

http://img146.imageshack.us/my.php?imag ... au27st.jpg


vince
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par vince »

salut,

jolie voiture.
c'est une limousine ou familiale ?
et elle est de 1930.

aurais-tu une photo des compteurs et du volant.


1315
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par 1315 »

Bonjour,

C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.


vince
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par vince »

[quote="1315"]Bonjour,

C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.[/quote]

pour l'année, c'est 1930, elle a 4 boulons sur les roues et le V sur le pare soleil.
en 29, pas de V.

en plus, c'est une C4 NT, avec le tableau de bord de 30.


1315
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par 1315 »

Merci pour les infos. Je suis à la recherche de la piece de jonction entre la durite venant du radiateru au moteur. vois photo. As-tu une idée d'un endroit où trouver cette piece. merci
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1550
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Ma C4 commerciale

Message par Gérald »

Le model est un C4 III aussi appelé C4 NT
Production de oct 29 à sept 30
La game 1930 voit l'apparition de la Conduite interieur commerciale, avec l'arriere qui souvre en deux partie haut et bas, et la roue de secour sur un support rabatable

En option des panneaux lateraux etaient disponible pour la transformé en camionette


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
vince
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par vince »

[quote="1315"]Merci pour les infos. Je suis à la recherche de la piece de jonction entre la durite venant du radiateru au moteur. vois photo. As-tu une idée d'un endroit où trouver cette piece. merci
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg[/quote]

c'est une photo de ton moteur ?

si oui, je ne pense pas que ce soit celui d'origine.
l'as-tu ouvert ? les pistons font 72 mm ou 75 mm ? :?
et je trouve que ça ressemble à un moteur de F ou G, donc d'apres 31, mais à vérifier.


chris
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2005 23:00

Ma C4 commerciale

Message par chris »

normalement il doit y avoir en bout de culasse sur l'avant une durite en fonte fixé sur la culassea+


1315
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par 1315 »

Non je n'ai pas encore ouvert le moteur. Il n'y a pas no n plus de durite en fonte sur la culasse. J'avais déjà remarquer ce détail. merci d'avoir confirmé mes crainrtes. Je vais donc me mettre à la recherche d'un moteur d'origine.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.


chris
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2005 23:00

Ma C4 commerciale

Message par chris »

Bonjour, de toute façon il faut garder les moteurs çà prend de la place mais c'est tellement pratique pour certaines pièces à+ chris


vince
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par vince »

[quote="1315"]Non je n'ai pas encore ouvert le moteur. Il n'y a pas no n plus de durite en fonte sur la culasse. J'avais déjà remarquer ce détail. merci d'avoir confirmé mes crainrtes. Je vais donc me mettre à la recherche d'un moteur d'origine.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.[/quote]

tu peux quand meme laisser ce moteur dessus, ça reste un moteur de C4, tout dépend si tu veux faire une voiture comme à l'origine ou pas.
(moi, je le changerai).
si tu le garde, il te faut juste une pipe d'eau qui correspond a ton moteur et pas un truc étrange comme il y a dessus.


chris
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2005 23:00

Ma C4 commerciale

Message par chris »

Bonjour, il faut que tu ouvres le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre....après il n'y aura peut être q'une culasse à trouver;bon courage chris.


1315
Reactions :

Ma C4 commerciale

Message par 1315 »

Je vais suivre vos conseils. merci.


Répondre