Ca marche !

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
Contact :

Ca marche !

Message par Jeroen »



Après quelques efforts et avoir changé les bougies pour des types 'chaudes' NGK A6. Une nouvelle étape....


Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Ca marche !

Message par roadstera91 »

Et elle a l'air de bien tourner : Félicitations :fr:


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Fer
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 23:00

Ca marche !

Message par Fer »

mooi werk jeroen. :mrgreen:


tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 934
Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Localisation : Fr

Ca marche !

Message par tomy-gun »

Félicitation ! :fr: :fr:

Par contre une fois sur la route il ne faudra pas oublier d'ouvrir le robinet d'essence : p


Amicalement


Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
AlainBinet
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 306
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:00
Véhicule N° 1 : AC4F 1930
Numéro de série 1er véhicule : 310534
Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 54903
Localisation : Essone

Ca marche !

Message par AlainBinet »

Super c'est toujours un grand moment :D


Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
Contact :

Ca marche !

Message par Jeroen »

Un grand moment pour moi et un grand moment pour la communauté Citroen....


Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Ca marche !

Message par zèbre69 »

Bravo, beau travail !
:mrgreen:


Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
Contact :

Ca marche !

Message par Jeroen »

Bonjour a tous,

Trois photo's du travaille a l'intérieure. C'est un commencement. Pour les portes j'ai acheté du contre-plaque flexible de 5mm é paiseur. J'ai commandé le tissu. Une photo suit.

Image

Image

Image

Et deux dessins (fabriqué avec AutoCAD) à base des photo's. Et à fabriquer dans l'hiver.... La première dessin en mm et la deuxième en cm! Qui veux/peut controler les dimensions?
Image

Image


Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Fer
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 23:00

Ca marche !

Message par Fer »

Bien fait, tu a utilise du contreplaque resistante a l'eau?

Pour la deuxieme dessin peut-etre une peu inutile, je crois que cette logo est encore disponible chez des marchands de pieces pour voitures anciennes non?


motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 236
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00

Ca marche !

Message par motosympa62 »

hello ça fait plaisir...j'ai eu peur de passer pour le seul sur la terre.....en effet j'ai restauré l'intérieur de ma C4 IX , une bonne partie en bois, à l'arrière....des panneaux sensiblement plus épais et peut être un peu plus dessiné (veines) que je vais teinté...léger.......l'avantage???? ben tout simple...on peut tout faire soi-même et pour rien...ou presque....en effet je comprends tout à fait la restauration d'origine.....sellier, peintre, carrossier, mécano, électricien etc..... mais souvent ce n'est pas le client qui restaure ainsi sa voiture...et je ne parle pas du prix...

Pour moi j'aurai rénové entièrement mon véhicule seul et sans l'aide d'autres artisans....de plus ce qui n'est pas d'origine peut être repris par un successeur aisément...s'il désir tout remettre dans l'ordre.

La base étant seine.....j'espère pour voir virer....sans trop de soucis...de jeunesse.....

A bon entendeur salut et merci de votre compéhension..... Le voisin de Suisse


Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
Contact :

Ca marche !

Message par Jeroen »



Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
olivier allo
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 211
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 23:00

Ca marche !

Message par olivier allo »

a ce moment de la restauration,tu tiens le bon bout(mais il yà encore du boulot)
les premiers tours de roues est toujours un super moment (ça me rappel des très bons souvenirs)
bon courage pour la suite,tu fais du bon boulot

:clown: :clown: En C4,on s'éclate :clown: :clown:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Ca marche !

Message par William29 »

:thumright:


Par contre la direction assistée électrique à l'air de ne pas fonctionner :D


Répondre