une C4G creusoise

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

A la suggestion de Patrick et suite à mon premier message sur le forum
http://ac4.forumactif.com/carrosserie-f9/renovation-ciel-de-toit-t3144.htm#26241
qui je dois le dire a reçu une réponse fort rapidement, voici quelques
informations complémentaires.

La C4 en bref:
La plaque sur le chassis annonce une C4G Numéro de série: 108860


http://www.zimagez.com/zimage/numerodeserie.phpImage

Cette voiture a été produite en 1932 (numéro de série entre 107 000 et 110 200

Elle fut trouvée en Creuse où elle réside actuellement pour sa restauration
Elle fut immatriculée en 23, Probablement Z23
elle a une voie 134 (Vérifié sur la voiture, conforme au numéro de série).
Empattements 2,78 ou 2,97. La mesure entre axe de roues donne 2,78.
Poids du châssis: 740kg Poids de la carrosserie: 1200kg (suivant la documentation)
C'est une C4G de 1932, conduite intérieure, sur châssis court

Nous:
Né en 1945, j'ai un fiston né en 1970 qui a l'age de 15ans voulu faire un kart. Voilà pourquoi après avoir repéré une vieille cage à poule au milieu des champs, nous nous sommes retrouvés avec une "ancienne" et nous avons pré-ferré entreprendre la restauration plutôt que de la débiter en petite ferraille.

http://www.zimagez.com/zimage/c4002.phphttp://www.zimagez.com/zimage/c4002.phpImage

A suivre

Au fait peter_moulin plutot que pierre car des pierre Moulin il doit y en avoir plusieurs, alors que des peter!!! Le fils c'est Benoît maintenant agé de 39ans. Ben oui le temps passe et la rénovation n'est toujours pas fini.

Amitiés


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

une C4G creusoise

Message par papy voiture »

[quote="peter_moulin"] ............ elle a une voie 134 (Vérifié sur la voiture, conforme au numéro de série). ...............[/quote]
Bonjour,

je ne comprends pas. Si c'est une C4G de 1932, la voie doit être 1,42 m, non :scratch: ?


vince
Reactions :

une C4G creusoise

Message par vince »

[quote="papy voiture"][quote="peter_moulin"] ............ elle a une voie 134 (Vérifié sur la voiture, conforme au numéro de série). ...............[/quote]
Bonjour,

je ne comprends pas. Si c'est une C4G de 1932, la voie doit être 1,42 m, non :scratch: ?[/quote]

non non papy, il existe les 2 voies en C4G, comme il existe les 2 moteurs (fixes ou flottant)


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

une C4G creusoise

Message par papy voiture »

Hé bien ça m'en bouche un coin. J'ai lu partout qu'en 1932, la voie de 1,42 m avait été standardisée chez Citroën !


vince
Reactions :

une C4G creusoise

Message par vince »

[quote="papy voiture"]Hé bien ça m'en bouche un coin. J'ai lu partout qu'en 1932, la voie de 1,42 m avait été standardisée chez Citroën ![/quote]

il y a donc des erreurs partout.
par exemple, j'ai eu une C4 de 1933 (fabriquée en 33) en voie de 1.34m et aussi, toutes les rosalie ne sont pas en voie de 1.42m (8cv et 10AL par ex)


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

une C4G creusoise

Message par papy voiture »

Bon OK, ce soir, je serai moins bête :DD .
Ceci dit, en voie large, 1,42 m par conséquent, les C4 ont nettement plus d'allure selon moi ....... Là encore, la multiplicité des largeurs de châssis, ça servait à quoi ? A coûter plus d'argent en production ! A ce petit jeu, André Citroën s'est brûlé les ailes ... et ses relations avec les banquiers :(


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

une C4G creusoise

Message par JohnDoe2 »

Je crois que les chassis sont identiques sur les voies larges et les voies normales , non?


vince
Reactions :

une C4G creusoise

Message par vince »

oui bergoudav, c'est bien ça. (je remarque ton point d'interrogation, dont nous avons parlé au mans !!! :mrgreen:

la différence entre les voies larges et les voies normales est au niveau de l'essieu avant et du pont. les chassis sont identiques.

don ensuite, avec les voies larges, certaines pièces doivent etre plus large : barre d'accouplement de la direction, barre de phare, ailes, panneau arrière de caisse et surement d'autres éléments qui ne me viennent pas à l'esprit.

je trouve aussi que la voie de 1.42m rend les C4 (et la plupart des C6) plus belles.


jeannot 33
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1289
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Localisation : FONTET 33

une C4G creusoise

Message par jeannot 33 »

Bonsoir à tous,

Eh! oui Papy voiture comme je disais hier on s'y perd.

C4G voie 134

C4GLarge voie 142

C4G Grand Luxe voie 142

Et puis des fois notre cerveau à lui aussi des fuites :scratch: :scratch: :scratch:


peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

Bonsoir à tous,

La fille du propriétaire nous avez pourtant dit que la voiture de papa était une grand luxe acheté à un directeur des mines.

Avez vous une idée des spécificités du modèle grand luxe (toujours selon la fille du propriétaire de la C4 il y avait de très beaux cendriers!)

Sinon où trouver de l'aide pour insérer des photos. Je n'arrive pas à faire fonctionner le lein avec servimg.

Pierre


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3438
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

une C4G creusoise

Message par schum22 »

[quote="peter_moulin"]Bonsoir à tous,

La fille du propriétaire nous avez pourtant dit que la voiture de papa était une grand luxe acheté à un directeur des mines.

Avez vous une idée des spécificités du modèle grand luxe (toujours selon la fille du propriétaire de la C4 il y avait de très beaux cendriers!)

Sinon où trouver de l'aide pour insérer des photos. Je n'arrive pas à faire fonctionner le lein avec servimg.

Pierre[/quote]

Tente Zimagez (en t'inscrivant gratuitement sur leur site pour préserver les photos)


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

une C4G creusoise

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Pour compléter ce qu'a dit vince les ailes arriere sont elargies par ajout d une bande de tole entre l aile et le chassis l'élargissant de 4 cm environ

Image


la partie emboutie de l'aile est donc commune semble t il


peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="mfc"]Bonjour

Pour compléter ce qu'a dit vince les ailes arriere sont elargies par ajout d une bande de tole entre l aile et le chassis l'élargissant de 4 cm environ[/quote]

Il n'y a rien de tel sur ma C4G. Confirme donc que ce n'est pas une voie large.

Pierre


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

Re: une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="peter_moulin"]A la suggestion de Patrick et suite à mon premier message sur le forum
http://ac4.forumactif.com/carrosserie-f9/renovation-ciel-de-toit-t3144.htm#26241
qui je dois le dire a reçu une réponse fort rapidement, voici quelques
informations complémentaires.

La C4 en bref:
La plaque sur le chassis annonce une C4G Numéro de série: 108860
Cette voiture a été produite en 1932 (numéro de série entre 107 000 et 110 200

Elle fut trouvée en Creuse où elle réside actuellement pour sa restauration
Elle fut immatriculée en 23, Probablement 242Z23
elle a une voie 134 (Vérifié sur la voiture, conforme au numéro de série).
Empattements 2,78 ou 2,97. La mesure entre axe de roues donne 2,78.
Poids du châssis: 740kg Poids de la carrosserie: 1200kg (suivant la documentation)
C'est une C4G de 1932, conduite intérieure, sur châssis court
A suivre
Amitiés[/quote]

Un énorme pas en avant vient d'être effectué. Depuis le 25/07/2011 nous avons une carte grise.
Que je vous narre l'histoire.
IMG_5283_red.JPG

N'ayant pas de carte grise La préfecture de la Creuse m'a fort gentillement délivré un certificat de caractéristiques techniques. En fait une copie des éléments que l'on trouve sur une carte grise. La voiture était connue du fichier et sa trace était conservée dans les archives papier.
Muni du précieux document, je m'en fus au contrôle technique. Pour le controleur c'était une première. Non pas que la voiture soit ancienne, comme le dit la secrétaire, "les mémés ont les soigne bien". Non mais il n'y avait pas de carte grise et encore moins de mention de collection. La machine ne sait pas passer des tests de collection sans carte grise. Faute de joindre l'auditeur pour savoir que faire (pensez en fin Juillet) le controleur s'est attelé néanmoins à la tâche.
contrôle_freins.jpg


Je lui avais expliqué que selon la préfecture il me serait délivré une carte grise collection, avec un contrôle au bout de 2 ans la première fois puis tous les 4 ans.
Le controleur , après une bonne discussion avec sa machine, a pu me délivrer le certificat, "sans contre-visite".
contrôle.jpg
De retour à la préfecture, moyenant de prouver que je réside en Creuse, que je suis propriétaire de la voiture et de fournir un chèque rempli, je me vu délivrer une carte grise, en date du 25/07/2011, sans mention collection

Tous commentaires bien venus.

Inutile de préciser que la voiture ne tient pas les perfs demandées à une carte grise normale. En particulier le freinage arrière est à "renforcer". Heureusement les freins avant fonctionnent correctement. Une vache rencontrée sur le chemin du contrôle a été l'occasion d'en avoir la preuve. La trace des pneus est encore sur la chaussée. Et pourtant je ne roulais pas vite. Heureusement devrais je dire, il n'y a pas d'ABS sur ces bêtes.

Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
kriss46
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 35
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 19:46
Véhicule N° 1 : ac4 plateau
Véhicule N° 2 : c4mfp cabriolet

Re: une C4G creusoise

Message par kriss46 »

salut pierre
bravo pour ta restauration
pourrai tu nous mettre une photo de l'interieur (du tableau de bord,volant ,vitres...) ???
merci et a bientot sur la route ::d


mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2383
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Localisation : Malaucene, vaucluse

Re: une C4G creusoise

Message par mato84 »

Super,bravo :super:


_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: une C4G creusoise

Message par Eaheru »

Impecc Peter ! :super:


peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

Re: une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="kriss46"]salut pierre
bravo pour ta restauration
pourrai tu nous mettre une photo de l'interieur (du tableau de bord,volant ,vitres...) ???
merci et a bientot sur la route ::d[/quote]

Avec plaisir, bien que l'intérieur soit moins avancé que l'extérieur. Il n'était pas sur le chemin critique du contrôle technique fixé comme objecif en Juillet
IMG_5272_red.JPG
Tissu d'ameublement acheté chez Reine tissu. Bon ce n'est pas du tissu depanoto, mais ouhlala c'est bien moins cher. Manque le galon à coller autour des panneuax de porte. Conseil: bien conserver tous les vieux morceaux ils sont fort utiles pour l'archéologie et la fabrication de patrons. Moteur essuie glace Reynel. Compas parebrise par motosympa62 http://www.citroen-ac4.fr/forum/memberl ... file&u=552 Montant en bois le long du pare-brise fabrication par le menuisier local. Peinture dans la grange que vous pouvez apercevoir derrière la voiture.
IMG_5273_red.JPG
Noter les clignotants/veilleuse. La confection de la pièce métalllique de support a été précédée d'un patron en carton. Bien plus simple que de tenter dessiner en 3D et de prendre des mesures.
Pneus: http://rosalie.forumsactifs.com/search? ... lts=topics. R16 marque Wanda (chinese) 900€ chez alibaba pneu livraison immédiate et gratuite. Bon ils ne sont pas double rivet et je perdrais au concours d'élégance. Mais ils ne sont pas mal et c'est moitié prix. A noter que 16 pouces * 2.54 = 406mm. Les 6 mm de rab ne sont pas de trop pour monter sur une jante de 400mm. Le garagiste s'est abimé le dessus des mains en rentrant la chambre. Faut dire que les talons sont épais! pneus de camionette agricole exige.
IMG_5271_red.JPG
Support aluminium entiérement travaillé à la main par fiston. Appareils achetés via le forum (merci aux vendeurs à prix honnête). Pour la montre et le manomètre d'huile ils ne sont pas nécessaires pour le contrôle technique. Et le mano huile est déconseillé ça fuit tout le temps si j'en crois le forum. Le kilométrage est faux. J'ai ouvert le compteur pour le faire fonctionner (usure des pièces) et calibrer le compteur de vitesse. (on fait tourner à la perceuse sur 100m (mesuré et non parcouru) et on mesure le temps)

J'envoie ces premières infos avant de tout perdre pour la 3em fois. Il ne faut surtout pas changer de page lorsqu'on est en composition de message :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

Re: une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="Eaheru"]Impecc Peter ! :super:[/quote]

La suite pour ceux qui sont intéressés.
P1050114_red.JPG
Il manque encore pas mal de choses, le ciel de toit, les garnitures au-dessus des portes, les manivelles de glace ...Mais il faut conserver quelques travaux pour les vacances des enfants et petit enfants.

Marquage du tissu avant découpe
P1050088_red.JPG
agraphage
100_3796_red.JPG
bien utile quand la pluie et l'automne arrivent en Juillet
P1050119_red.JPG
Manque aussi la pièce (bakélite?) autour du commutateur central pour les phares. Quelqu'un a-t-il ça? ou des idées pour refaire.

Contrôle passé, en route pour la promenade. Bon faudra mettre des plaques et s'assurer ( une recommandation de la part des membres du forum?)
P1050122_red.JPG
Les premiers tests d'étanchéité ont été passés sous forte pluie d'orage. Sans la casquette il y avait autant d'eau qui ruisselait :pleur4: à l'extérieur du pare-brise qu'à l'intérieur. J'en déduis qu'elle a un rôle important et j'ai mis du joint (sikaflex) entre la caisse et la dite casquette.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: une C4G creusoise

Message par roadstera91 »

Pour la collerette en bakelite autour du commutateur du volant .

Voir le club rosalie qui en a refabriqué .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar du membre
PHIL 77
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 429
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4 F
Numéro de série 1er véhicule : 407189
Localisation : CHAMPCENEST 77560

Re: une C4G creusoise

Message par PHIL 77 »

Félicitation pour le travail accompli :super: , par contre tu as un tableau de bord de C4 "F" avec une carte grise de "G" et une casquette sans le "V" qui était monté que sur les "A"

[quote="peter_moulin"][quote="kriss46"]salut pierre
bravo pour ta restauration
pourrai tu nous mettre une photo de l'interieur (du tableau de bord,volant ,vitres...) ???
merci et a bientot sur la route ::d[/quote]

Avec plaisir, bien que l'intérieur soit moins avancé que l'extérieur. Il n'était pas sur le chemin critique du contrôle technique fixé comme objecif en Juillet
IMG_5272_red.JPG
Tissu d'ameublement acheté chez Reine tissu. Bon ce n'est pas du tissu depanoto, mais ouhlala c'est bien moins cher. Manque le galon à coller autour des panneuax de porte. Conseil: bien conserver tous les vieux morceaux ils sont fort utiles pour l'archéologie et la fabrication de patrons. Moteur essuie glace Reynel. Compas parebrise par motosympa62 http://www.citroen-ac4.fr/forum/memberl ... file&u=552 Montant en bois le long du pare-brise fabrication par le menuisier local. Peinture dans la grange que vous pouvez apercevoir derrière la voiture.
IMG_5273_red.JPG
Noter les clignotants/veilleuse. La confection de la pièce métalllique de support a été précédée d'un patron en carton. Bien plus simple que de tenter dessiner en 3D et de prendre des mesures.
Pneus: http://rosalie.forumsactifs.com/search? ... lts=topics. R16 marque Wanda (chinese) 900€ chez alibaba pneu livraison immédiate et gratuite. Bon ils ne sont pas double rivet et je perdrais au concours d'élégance. Mais ils ne sont pas mal et c'est moitié prix. A noter que 16 pouces * 2.54 = 406mm. Les 6 mm de rab ne sont pas de trop pour monter sur une jante de 400mm. Le garagiste s'est abimé le dessus des mains en rentrant la chambre. Faut dire que les talons sont épais! pneus de camionette agricole exige.
IMG_5271_red.JPG
Support aluminium entiérement travaillé à la main par fiston. Appareils achetés via le forum (merci aux vendeurs à prix honnête). Pour la montre et le manomètre d'huile ils ne sont pas nécessaires pour le contrôle technique. Et le mano huile est déconseillé ça fuit tout le temps si j'en crois le forum. Le kilométrage est faux. J'ai ouvert le compteur pour le faire fonctionner (usure des pièces) et calibrer le compteur de vitesse. (on fait tourner à la perceuse sur 100m (mesuré et non parcouru) et on mesure le temps)

J'envoie ces premières infos avant de tout perdre pour la 3em fois. Il ne faut surtout pas changer de page lorsqu'on est en composition de message :([/quote]

F


peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

Re: une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="PHIL 77"]Félicitation pour le travail accompli :super: , par contre tu as un tableau de bord de C4 "F" avec une carte grise de "G" et une casquette sans le "V" qui était monté que sur les "A"
[/quote]

Le "V" est bien là même si à peine visible sur les photos, de toute façon c'est celui d'origine 8/ .
Pour le tableau de bord voir http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =25&t=3293

Ce que tu ne sais pas c'est que le moteur est de Rosalie :o

Mais elle est belle et elle roule.

Cordialement, Pierre


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: une C4G creusoise

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Bravo pour ce travail familial!


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: une C4G creusoise

Message par Eaheru »

Oui, ça fait plaisir à voir ! :)


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: une C4G creusoise

Message par William29 »

:super: encore une de sauvée, et plein de souvenirs aux enfants qui deviendront grands et qui pour eux comme pour son propriétaire , cette c4 sera la plus belle de la terre :super: :super: :super: :super: :super: :amen:


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: une C4G creusoise

Message par Berjac »

Bonjour

Message à Peter Moulin pour un correctif

Seuls les manomètre d'huile des AC4 premières versions avec tableau de bord blanc de forme ovale fuient car ils sont en ZAMAC :study:
Ceux des AC4 NT , C4F et G n'ont aucun problème de ce type :study:
L'essentiel est de vérifier l'étalonnage :study:

Ton tableau n'est ,toutefois, pas celui d'une limousine " TOURISME " mais d'une UTILITAIRE . Ceci pour information

C4 C6 & C°


peter_moulin
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 23:00

Re: une C4G creusoise

Message par peter_moulin »

[quote="Berjac"]Bonjour
Seuls les manomètre d'huile ...AC4 NT , C4F et G n'ont aucun problème de ce type
Ton tableau n'est ,toutefois, pas celui d'une limousine " TOURISME " mais d'une UTILITAIRE . Ceci pour information

C4 C6 & C°[/quote]

Merci des infos concernant le manomètre d'huile. Je vais me mettre en chasse.

Pour le tableau de bord je me suis référé au poste sur le tableau de bord http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =25&t=3293 et en particulier de la remarque de ... "Berjac "
[quote="Berjac"]
Bonjour
Sur les 3 tableaux rouge vert et beige ,seul le rouge est monté conforme à l'origine car il comporte l'enjoliveur chromé interposé entre tableau et planche de bord :study: :study: :study: [/quote]

Mais peut-être ai-je mal interprété les réponses sur le forum. :/

Amitiés, Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
nouveau en c4
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 122
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 00:00

Re: une C4G creusoise

Message par nouveau en c4 »

Bonsoir et oui toujours le rabat joie il est de retour et confirme les dires de BERJAC le tableau de bord est celui d'un véhicule utilitaire il n ' a rien a faire sur une limousine-----------------


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: une C4G creusoise

Message par seb31 »

Pour les commentaires sur le combiné d'instrument:
-La forme est bonne, seul manque l'enjoliveur métallique entre la carrosserie et le combiné.
-Certains disent que c'est un combiné pour utilitaire pourquoi, parce qu'il n'a que 3 instruments!!!
Si vous relisez bien les propos de notre ami de la Creuse, il n'a jamais dis qu'il n'allait pas rajouter les manquants, d'ailleurs si vous regardez la photo ci-dessous on voit bien que les emplacements sont matérialisés au feutre. Il est simplement spécifié qu'ils ne sont pas utiles pour passer le contrôle technique.
combiné P.Moulin.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Répondre