La Doyenne quitte son abri provisoire !

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vieuxcroco
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 252
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
Localisation : Ain (01)
Contact :

La Doyenne quitte son abri provisoire !

Message par vieuxcroco »

Enfin !

La Doyenne quitte son abri de fortune, où j'avais dû la stocker provisoirement, attendant qu'une auto encombrante s'en aille pour lui céder sa place : c'est aujourd'hui chose faite.

Après avoir regonflé les pneus et changé une roue (trop naze pour pouvoir être gonflée"...), j'ai fait appel à notre Pompier de service, toujours prêt à se rendre utile :

Image Image

il a tracté l'AC4 hors de son abri, sans aucune difficulté. Par contre pour rentrer la voiture dans le garage, il a fallu se mettre à trois pour la pousser à l'intérieur, à cause de la rampe d'accès... et des pneus pas vraiment bien gonflés.

Et bien sûr... pendant ce temps, la pluie était aussi de la fête ! Inutile de dire que j'ai eu droit à des remarques du style "tu es sûr que çà ne pouvait pas attendre..." ou "toi et tes bonnes idées..." :DD

Voilà, c'était MA première c******* de l'année, fallait bien que j'en fasse une ! Et pis maintenant, l'AC4 est au chaud et au sec, nan :)

Image

Bonne fin de week end et encore BONNE ANNEE 2006 !!


Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
Répondre