ma C4 IX

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Invité
Reactions :

ma C4 IX

Message par Invité »

Bonjour à tous,
:)
Elle est arrivée hier.

http://img288.imageshack.us/my.php?imag ... 0583az.jpg
http://img288.imageshack.us/my.php?imag ... 0614nm.jpg

Je viens de craquer pour une C4 (je ne connais pas l'année car elle n'a pas de carte grise).
Ca fait des années que je cherchais une voiture à restaurer, c'est maintenent le cas.
Elle est pratiquement complète (il manque le parbrise et des carreaux sur les cotés, et la male arrière). Elle a les parchocs cromés.
Le moteur n'est pas bloqué, l'intérieur (sieges, panneaux de porte sont HS).

Il va falloir maintenant remonter les manches et se mettre au boulot.

Pour la carte grise de collection : aprés avoir demandé une attestation à la FFVE, j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au contrôle technique sans contre visite. Alors que dois-je faire dans un premier temps ?


vince
Reactions :

ma C4 IX

Message par vince »

salut,

tres bon achat que cette C4 IX qui mérite de revivre.
pour la CG collection, impossible de l'obtenir sans CT ok. donc il faut attendre la fin de restauration.
as-tu quand meme l'immatriculation ou la plaque constructeur ?

sinon, la C4 IX a été fabriquée en 32 et c'est tout ! les modeles construits apres le salon d'octobre 31 sont des millésimes 32. donc cette C4 est de 32. et c'est confirmé par la caisse qui date de 32 aussi (panneaux de custode larges)

bonne restauration, n'hésite pas à nous demander des conseils, nous poser tes questions, et fais nous "vivre" ta restauration... :wink:

sinon, tu es dans quel coin ?


Invité
Reactions :

ma C4 IX

Message par Invité »

Merci pour l'année.
oui, j'ai l'immatriculation et la plaque sur le chassis (un numéro et le modèle IX).
J'habite dans la Somme (à coté d'Amiens)

Je te tiendrais au courant de l'évolution de la restauration.

A+


1315
Reactions :

ma C4 IX

Message par 1315 »

Bon courrage pour cette entreprise.


Répondre