C 4 G DE 1932

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 475
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117
Localisation : Belgique - Ternat -

C 4 G DE 1932

Message par patrick »

Bonjour à tous, :cheers:

Il me semble qu'il fait fort calme sur le forum cette dernière semaine. :(

Tous le monde est occupé à remanier son portefeuille d'actions suite aux événements sur les marchés boursiers? :x

Alors, rien que pour le plaisir des yeux, voici une photo de ma voiture (idéal comme fond d'écran):

Image


Patrick
taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 176
Enregistré le : dim. 6 avr. 2008 23:00

C 4 G DE 1932

Message par taoussac »

Bonjour ,tres belle photo en effet ,celas vas plaire a Pappy voiture !Lui qui a essayer de mettre une rubrique en place por se type de vue .


Samuel
Reactions :

C 4 G DE 1932

Message par Samuel »

Belle photos, tu as retrouvé des porte enjoliveurs finalement?


patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 475
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117
Localisation : Belgique - Ternat -

C 4 G DE 1932

Message par patrick »

salut Samuel,

Oui, tout est neuf , acheté chez Depanoto : le tout +- 400? :?


Patrick
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C 4 G DE 1932

Message par papy voiture »

[quote="taoussac"]Bonjour ,tres belle photo en effet ,celas vas plaire a Pappy voiture !Lui qui a essayer de mettre une rubrique en place por se type de vue .[/quote]
Bonjour,

je ne demande pas qu'on me fasse plaisir, mais que tous les forumistes et visiteurs de ce site soient ravis d'admirer nos belles photos.
Félicitations, Patrick, pour cet effort que peu d'entre nous entreprennent ...alors que le numérique ne coûte rien ......... :shock:


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

C 4 G DE 1932

Message par AC4 torpédo »

Salut patrick,

superbe photo. Est-ce que tu viens avec à mon expo à Cambrai ?


benoit serge
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:00

C 4 G DE 1932

Message par benoit serge »

bonjour ac4 torpedo,je viens de voir que tu fais une expo, a cambrai,est celui du nord de la france?car j'habite tous pres et celà m'interesse fortement .Merci de me répondre et a bientot j'espere


vince
Reactions :

C 4 G DE 1932

Message par vince »

oui, c'est bien Cambrai dans le nord de la France.


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

C 4 G DE 1932

Message par Gérald »

Bonsoir Patrick

Belle photo et très belle voiture


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 475
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117
Localisation : Belgique - Ternat -

C 4 G DE 1932

Message par patrick »

Bonjour les amis,

Tout comme Papyvoiture, j'adore les vieilles photos couleur "sépia".
Régulièrement, je m'amuse à en faire moi-même. En voici une prise la semaine dernière avec son propriétaire ( moi donc! ) :

Image

Le 1er septembre prochain, mon épouse et moi fêterons nos 20 ans de mariage (eh oui!). Pour ce faire, nous organisons dans notre jardin une petite fête pour la famille et les amis (vous êtes aussi les bienvenus MAIS uniquement en C4 :mrgreen: ).
Pour les invitations, nous avons refait la même photo de mariage mais 20 ans plus tard, voici le résultat :

1er septembre 1989 (la voiture est une FN - Fabrique Nationale- marque belge de 1928)
Image

16 août 2009 avec ma C4 (20 ans et 25 kg plus tard,je parle de moi :oops: . Mon épouse a remise sa robe de mariage sans problème :shock: )
Image


Patrick
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C 4 G DE 1932

Message par papy voiture »

Bonjour,

bravo Patrick pour ces excellentes photos, et ton ..... endurance au mariage :mrgreen: .

Cependant, je fais beaucoup mieux que toi : je double tout : les années de mariage (40 ans cette année), et .............. mon poids de départ :( ... (là, je ne donne pas de chiffres :x ). A l'époque, je n'avais pas de C4, et les soucis de la restauration, ça fait grossir :shock: :

Image


patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 475
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117
Localisation : Belgique - Ternat -

C 4 G DE 1932

Message par patrick »

MAGNIFIQUE! :thumleft: Merci, Papyvoiture pour cette photo,

Nous avons une 15zaine d'années de différence , je crois? :) C'est fou ce que quelqu'un peut changer en quelques dizaines d'années... nos C4 résistent mieux au temps que nous...

Mais tu t'es marié en 1969 si je comprend bien? :D Une année après le mouvement de révolte des étudiants à Paris. Grande classe ton costume, mais Madame pas de robe de mariage? :?:

Beaucoup d'entre nous sur ce forum ont un "certain" âge :lol: . Sans vouloir devenir trop personnel, il est quand même possible de mettre des photos de votre mariage tout en restant anonyme, non? :drunken: (si c'est cela qui freine la plupart.. :geek: ). Ce serait pourtant un sujet ... :salut:


Patrick
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C 4 G DE 1932

Message par papy voiture »

Bonjour,

cette photo ne date pas de mon mariage, mais de quelques semaines avant lors du bal d'une grande école d'ingénieur. J'ai posté cette photo à cause de son originalité (je porte le chapeau de ma femme, en réalité !).

Je ne possède malheureusement pas de photos de mon mariage avec une "voiture de l'époque", devenue "voiture d'époque", aujourd'hui :shock: . Mon beau-père nous avait emmené dans sa 403.7 ......... Je me suis effectivement marié en 1969 (j'avais 22 ans), année où j'ai mis les 2 pieds dans la vraie vie (fin des études et diplôme, mariage, permis de conduire, première embauche chez Renault, premier découvert en banque :mrgreen: , ...). Et je me préparais à entrer dans une école d'officier dans la Marine ...... Voici un cliché pris le jour fatal :

Image


Fer
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 23:00

C 4 G DE 1932

Message par Fer »

travailler chez Renault..??? :affraid:

:mrgreen:


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C 4 G DE 1932

Message par papy voiture »

Oui, oui, ............ mais depuis, je me soigne :mrgreen: . Sauf que je ne suis pas encore tout-à-fait guéri : il me reste 2 Renault dans mon garage :DD ........... qui surveillent mes Citroën :clown:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C 4 G DE 1932

Message par William29 »

A mon tour décembre 1983

http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/51/30/mariag10.jpg

La voiture est la même , toutefois sans pare-choc et dans un autre département

Pour ce qui me concerne , je n'ai pas pris autant de poids que vous pas plus de 1 kg par an .... je vous laisse le soin de faire le calcul .... Mon épouse elle doit aussi rentrer dans sa robe de mariée. Nous vieillissons nous les hommes donc mal ....

http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/51/30/img_0810.jpg


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C 4 G DE 1932

Message par papy voiture »

[quote="William29"] ...................... Nous vieillissons nous les hommes donc mal .... [/quote]
C'est hélas bien vrai :( !
Les femmes ne vieillissent pas, elles s'épanouissent. Les hommes ne vieillissent pas, ils mûrissent.
Mais quand elles ont fini de s'épanouir, elles se fanent. Et quand les hommes ont fini de mûrir, ils se gâtent .......... :mrgreen:


Répondre