Recherche

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Michel55
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : Citroen C4 IX

Recherche

Message par Michel55 »

Bonsoir,
Je recherche une 2ème pale identique à la photo ci-après:
http://img60.imageshack.us/img60/5155/photo0788op.jpg
Merci de vos propositions.
@+


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Recherche

Message par Gérald »

Envois moi ton adresse j'ai une pale qui t'attend.
ca te coutera les frais de port :lol:


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Recherche

Message par AC4 torpédo »

Gérald c'est un père noël qui a encore beaucoup de cadeaux dans sa C4.


pierrot 67
Reactions :

Recherche

Message par pierrot 67 »

:alien: SLT GERALD TU AURAIS PAS UN VOLANT POUR MA C4 A QUATRE BRANCHES DANS TA CAISSE C4 DU PERE NOEL ,

MERCI BEAUCOUP PERE NOEL :(


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Recherche

Message par William29 »

Concernant les pales de radiateur , j'ai eu une surprise il y a quelques années sur deux c4 différentes et à deux mois d'intervalle , une pale s'est désolidarisée et est partie alors que je roulais avec la voiture , le moteur s'est de ce fait déséquilibré et je peux vous assurer que c'est impresionnant . 1 ere solution pour entrer on enléve la pale située en face et on rentre sur deux pâles et on cherche ensuite à comprendre. Pour les deux voitures les pâles se sont coupées entre les têtes de deux boulons , je n'ai toujours pas compris. Si sur la premiére voiture il n'y avait aucune casse aucun coup dans le capot rien!!! , pour la seconde l'intérieur du radiateur a été abimé provoquant une légére fuite. Dans de vieux bouquins de restaurations il est toujours conseillé de peindre son hélice d'une couleur claire comme celà elle se voit bien lorsqu'elle tourne et celà peut être précieux si vous tenez à vos doigts!!!!!! Je n'ose imaginer une pale qui part lorsque vous montrer votre moteur tournant lors d'une exposition publique....... Depuis elles ont été soudé l'une à l'autre avec un petit cordon, on ne sait jamais.....


Répondre