C4G

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
kim_apers
Reactions :

C4G

Message par kim_apers »

Image
Image

Voila mon C4G 1932, d'autres photos sur oldtimer.apers.ro
J'ai quelques questions dans postes dans "truc et..."

Il roule bien.

Salutations,
Kim


PS je m'excuse pour les fautes mais je suis neerlandophone.


vince
Reactions :

C4G

Message par vince »

salut kim et bienvenue à toi.

Ta C4G est très belle malgré les quelques petites entorses à l'origine, comme la malle, les feux arrieres ou les clignotants latéraux de.... 2cv, le moteur qui n'est pas de C4 !!!!, le réservoir... et l'intérieur, mais ça, ça se voit moins.
mais je te félicite pour la calandre à volets thermostatiques et aussi pour les phares où les verres sont striés (je précise que sur les berlines, seules les C4G ont les verres de phares striées, les autres modeles > verres plat)

c'est toi qui l'a restauré ou tu l'as acheté dans cet état ?

sinon, pose tes questions, on y répondra avec plaisir. et si jamais tu viens faire un tour en france, tiens nous au courant.


vince :thumright:


kim_apers
Reactions :

C4G

Message par kim_apers »

Je l'ai achete comme ca dans cette etat.
Moi, comme je m'occupe un peut plus je recherche tous ce qui est non C4G standard.

Je vois que vous qvez deja un vu direct.
Comment vous avez trouver details ?

Ca m'interesse pour voir ou ils ont changer parce que le vendeur la u pendant 30 ans comme ca. Ca ete importe de la France, carte grise original chez moi :)


Kim


vince
Reactions :

C4G

Message par vince »

[quote="kim_apers"]Je l'ai achete comme ca dans cette etat.
Moi, comme je m'occupe un peut plus je recherche tous ce qui est non C4G standard.

Je vois que vous qvez deja un vu direct.
Comment vous avez trouver details ?


Ca m'interesse pour voir ou ils ont changer parce que le vendeur la u pendant 30 ans comme ca. Ca ete importe de la France, carte grise original chez moi :)


Kim[/quote]

là, je ne comprend pas bien ce que vous voulez savoir. :? :?


Répondre