C4IX 1932 commerciale

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4IX 1932 commerciale

Message par William29 »

Ne soit pas modeste Pascal , n'emploie pas le mot un peu , en fait c'est le mot beaucoup qu'il faut employer , mais bravo pour ton courage , il te reste encore du démontage en perspective , coque , mécanique, pont, lames de
ressort ATTENTION MEME ROUILLEES ELLES SONT DANGEREUSES QUANT TU VA LES DEBRIDER , n'hésite pas à les bloquer avec un tour de chaine à gros maillons et un boulon et un écrou pour pas qu'elle te "pête au nez" , tambours , train avant....... Aprés sablage et phosphatage
et quelques centaines d'heures de remontage jusqu'au premier tours de roue , Bravo et bon courage.....
A titre d'exemple tu peux regarder dans la partie doc le RETROVISEUR 85
restauration d'une AC4F , faite par mon père , il ya maintenant une dizaine d'années.


pascal
Reactions :

C4IX 1932 commerciale

Message par pascal »

Merci pour les conseils, on parlant de sablage, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de vrillage du chassis ?


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4IX 1932 commerciale

Message par William29 »

Je ne sais pas si tu as déjà vu un chassis de c4 de prêt mais avant de le vriller , et bien bon courage !!!! à titre d'infos mon père a couper la sienne dans les années 50 pour la transformer en cammionnette , il a ensuite mis des lames de ressort supplémentaires et aprés il l chargeait une tonne dans la caisse !!!!
Par contre méfie toi pour les panneaux de portes car le sablage "chauffe" et dilate, confie celà à un vrai pro , ne t'amuse pas avec le compresseur de chantier, du maçon voisin , c'est comme toujours c'est un métier , car les dégâts peuvent être irréparable , et confie celà à un gars qui a pignon sur rue depuis des années et qui a déjà oeuvré dans les voitures anciennes plutôt que dans le sablage de coque de super tanker pétrolier!!!!


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

C4IX 1932 commerciale

Message par AC4 torpédo »

Un peu, beaucoup, passionément.
Des centaine d'heures de bonheur


Répondre