La C4G du Chef de gare

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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar ChefdeGare » Lun 8 Juil 2019 11:10

Ok bon je vais pas m'inquiéter pour l'huile, le palier sera peut-être à changer un jour, mais ça attendra un peu
Donc il me reste à tenter cette technique pour les feux, et puis à réparer mon radiateur maintenant… J'ai dû trop serrer les fixations, donc plus d'élasticité et la plaque de fixation à la traverse se décolle du reste :(
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar mfc » Lun 8 Juil 2019 16:01

Bonjour

Tu peux mesurer avec un ohmmètre un par un les câbles mais c'est a peu près aussi long que les changer un par un!

Du fil noir souple moderne de bâtiment va très bien et c'est économique et discret.
A bientôt
Marc

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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar William29 » Lun 8 Juil 2019 16:11

steph a écrit:Bonsoir, j'ai eu un peu ce problème et me suis aperçu que celà venait du commodo au niveau du boîtier de direction. Alors, même si celà ne plaît à personne, j'ai placé un commodo de phare ancien, au niveau de la trappe d'aeration sur le côté gauche, que j'ai caché entre la carrosserie et la garniture. Et depuis plus de soucis.



+1 j'ai fait pareil ;-)
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar William29 » Lun 8 Juil 2019 16:23

Pour ton radiateur , va voir le réparateur agricole du coin ....
il te filera une adresse car ce genre de réparation est commune dans le milieu agricole pour les poids lourds et engins de TP
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar jeannot 33 » Lun 8 Juil 2019 18:17

vattan a écrit:Il est pratiquement neuf ton moteur ! Il consomme/perd en gros 2 L aux 1000 Km. Quand il en sera à 2 L aux ... 100 comme le mien, tu pourras t'inquiéter !


Plus besoin de vidanger :langue:
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar ChefdeGare » Lun 8 Juil 2019 19:24

J'ai testé avec l'Ohmmètre si je trouvais un court circuit général, le - branché à la masse et le + sur mon + démarreur, pas de court circuit, après quand j'allume les feux, le courant passe mais je suppose que c'est normal vu que les filaments font office de conducteur

Je vais aller demander à mon réparateur agricole si jamais il a une autre adresse
J'ai téléphoné à un réparateur en Corrèze mais il est surchargé de travail et j'ai absolument besoin de la voiture ce week-end pour un gros défilé militaire, donc ça attendra la semaine prochaine, ça ne fuit pas vraiment, ça suinte, le niveau ne baisse pas mais ça reste quand même embêtant :pascontent2: Je vais passer mon temps à surveiller le niveau d'eau…
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar laurent19 » Lun 8 Juil 2019 20:27

pour ton radiateur va voir Delpeyrat à Tulle, il est très recommandable.
pour l'électricité, je pense comme les collègues qu'il y a un court-circuit intermittent, il faut absolument le trouver avant de prendre feu, suit bien tout les fils, le mieux étant bien sur de les remplacer...
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Re: La C4G du Chef de gare

Messagepar ChefdeGare » Lun 8 Juil 2019 21:04

Oui je le ferais faire à Delpeyrat, mais il ne pourra me le faire qu'à partir de la semaine prochaine
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