roadstera91 a écrit:Tres belle photo avec la 040 et son panache de fumée.. .
Tu as une très belle vue Jérôme !

roadstera91 a écrit:Tres belle photo avec la 040 et son panache de fumée.. .
JMM84 a écrit:Bonjour,
Un autre fournisseur sérieux dont j'utilise ses services:
NICAISE
mcnicaise@restauration-frein.fr
Adresse:
La Rotonde - Rte d'allègre
43160 SEMBADEL-GARE
Tel: 04 71 00 93 76 ou 06 31 62 56 06
2 possibilités collage ou rivetage à l'ancienne .
Bonne journée
Jmm84
JMM84 a écrit:Bonjour,
Un autre fournisseur sérieux dont j'utilise ses services:
NICAISE
mcnicaise@restauration-frein.fr
Adresse:
La Rotonde - Rte d'allègre
43160 SEMBADEL-GARE
Tel: 04 71 00 93 76 ou 06 31 62 56 06
2 possibilités collage ou rivetage à l'ancienne .
Bonne journée
Jmm84
ChefdeGare a écrit:Merci![]()
Laurent, peut-être qu'un de ces jours je monterais sur Brive en C4, il y a un rassemblement de voitures anciennes et américaines sur le parking du Leclerc tous les 3ème Dimanche du mois, si t'es pas trop loin
ChefdeGare a écrit:Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre
ChefdeGare a écrit:Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre
Retourner vers C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités