La chimère de balbuzard

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

Re: La chimère de balbuzard

Messagepar mfc » Lun 7 Oct 2019 18:12

Bonjour

Je ne devais pas être assez attentif à l'époque je ne me rappelle pas cette publicité, j'aimais bien cette revue. Il y avait de vrais artistes de la tôle.
A bientôt
Marc

Une AC4 camionnette ex taxi Chapelle et Jabouille qui a toujours roulé, une C6F qui va rouler un jour, un 1200 kg orange redémarré, un C6GI a l état de traces et.............. une autochenille en châssis
mfc
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar William29 » Mar 8 Oct 2019 06:37

Exact.... , marc notre jeunesse !!!!! par contre la mode ayant passée , que sont devenues ces voitures ???? 203 et autre 201 et traction transformées.....
A un de c4....C6 sympa d'échanger avec vous tous .....
William29
Prolixe
Prolixe

Messagepar ChefdeGare » Mar 8 Oct 2019 06:40

J'ai vu quelques photos de 203 préparées pour les courses et les rallyes, d'autres en mode hot-rod, passer sur Facebook, mais je ne pense pas pouvoir les retrouver
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection
Henri de Tourville
ChefdeGare
Pipelette
Pipelette

Messagepar balbuzard » Mar 8 Oct 2019 08:32

William29 a écrit:Exact.... , marc notre jeunesse !!!!! par contre la mode ayant passée , que sont devenues ces voitures ???? 203 et autre 201 et traction transformées.....

Pour la traction hi-boy jaune , d'après le site internet de sont créateur elle a été détruite ... ???
balbuzard
Bavard
Bavard

Messagepar zèbre69 » Mar 8 Oct 2019 10:17

Le cabrio hi boy sur base trac don't tu parles était réalisée par cassoulet qui fabriquait des répliques cab'trac poly et quelques unes en acier.
zèbre69
Prolixe
Prolixe

Messagepar mfc » Mar 8 Oct 2019 19:47

Bonjour

Il y avait un beau projet avec V8, trains de Jaguar et chassis et carrosserie de Ford A dont je sais qu'il a brulé au bout d'une dizaine d'années.

Ceci dit, je n'ai jamais bien compris comment tout cela pouvait rouler en rêgle!
A bientôt
Marc

Une AC4 camionnette ex taxi Chapelle et Jabouille qui a toujours roulé, une C6F qui va rouler un jour, un 1200 kg orange redémarré, un C6GI a l état de traces et.............. une autochenille en châssis
mfc
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar Berjac » Mer 9 Oct 2019 09:17

.........Eh bien, Marc, ces vehicules roulent , parfois roulent tres bien ....mais ne sont néanmoins pas en règle et si accident grave ? ? ? ? et
l 'assurance se défilera je pense pour ne rien avoir à payer, n' est-ce pas ?
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar balbuzard » Mer 9 Oct 2019 11:13

Berjac a écrit: l 'assurance se défilera je pense pour ne rien avoir à payer, n' est-ce pas ?

J'ai lu sur un forum dédié aux custom et hot-rod que une compagnie avait mis en place un contrat spécifique pour les véhicules transformé avec tout de même quelques limites a ne pas franchir et un tarif en rapport
balbuzard
Bavard
Bavard

Messagepar William29 » Mer 9 Oct 2019 14:21

Quand on voit ce qui peut être écrit par certain dans leur annonce , cela laisse rêveur....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1674897790.htm/

cette voiture ne vaut plus rien , vu le massacre fait à la disqueuse, et n'a plus d'existence légale et ce n'est pas la FFVE qui pourra y changer quelque chose , en tout cas je l'espère!!!
William29
Prolixe
Prolixe

Messagepar William29 » Mer 9 Oct 2019 14:38

Le pire est que j'ai un membre de ma famille, d'un milieu modeste, qui à été victime d'une arnaque avec usurpation de son identité, qui ont engendrés de gros problème perso, et du coup il a été obligé de se séparer de sa traction, pour faire face à des créanciers qui ne connaissaient que lui alors qu'il n' y était pour rien....

Depuis toutes ces années, il ne s'est jamais remis de cette vente, et si cette voiture avait été complète au même tarif il aurait pu peut être se l'acheter...

D'ailleurs si vous avez une voiture populaire des années 50/60 dans votre garage, complète avec une restauration relativement simple qui vous encombre.... n'hésitez pas à m'en parler en MP, vous pourriez faire un heureux !!! merci d'avance ;-) :amen:
William29
Prolixe
Prolixe

Messagepar balbuzard » Jeu 10 Oct 2019 17:53

Salut ,
Encore un de ces trucs qu'on pense vite fait et qui au final prend 3 heures :hehe:

photo - 2019-10-10T194406.357.JPG

photo - 2019-10-10T194444.163.JPG

photo - 2019-10-10T194512.763.JPG

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
balbuzard
Bavard
Bavard

Précédente

Retourner vers C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être