QUESTION CITROEN

Petite activité ludique pour faire marcher notre matière grise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

QUESTION CITROEN

Message par William29 »

La question n'a rien à voir avec les C4 et ne m'en voulait pas , il s'agit d'une de ses descendantes à savoir la 2 cv , je viens de découvrir dans une revue le nombre de transaction au cours de l'année 2006.
Essayez de trouver le chiffre , c'est assez incroyable !!! pour une voiture qui ne commence plus à courir les rues...

P.S Pour les c4 istes pur et dur qu'ils ne m'en veuillent pas de cette question qui ne concerne pas leur modéle préféré, promis je ne recommencerais plus...


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

QUESTION CITROEN

Message par AC4 torpédo »

entre 50000 et 100000


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

QUESTION CITROEN

Message par JohnDoe1 »

300 000 est une pure devinette?


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

QUESTION CITROEN

Message par William29 »

Eh bien les gars vous habitez un département où il n'y a ques des 2 cv , car même si j'habite un département qui ne leur ai pas favorable pour cause d'air salin, lorsque je me déplace à travers le territoire national je n'en vois pas autant ?

Non selon Auto plus qui doit se baser sur des statistiques du Ministère de l'Interieur en charge des Prefectures l'année 2006 a vue 11 000 reventes de citroën 2 cv , ce qui n'est quand même pas sil mal pour un véhicule qui n'est plus produit depuis déjà de nombreuses années.


Répondre