IDENTIFICATION 82 : culasse FAE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1550
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
IDENTIFICATION 82 : culasse FAE
Bonjour à tous
Pour occuper le dimanche, du moins le samedi soir, un petit quizz
La photo n'est pas complète, sinon se serais trop simple.
Pour occuper le dimanche, du moins le samedi soir, un petit quizz
La photo n'est pas complète, sinon se serais trop simple.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1550
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
IDENTIFICATION 82 : culasse FAE
Dom 78 n'est pas sur le bon métal mais Schum 22 est sur une bonne piste
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
IDENTIFICATION 82 : culasse FAE
Bonjour
On dit que ces culasses etaient fabriquées pour les adaptation gazogene que se passe t il si on roule a l essence avec ces culasses?
On dit que ces culasses etaient fabriquées pour les adaptation gazogene que se passe t il si on roule a l essence avec ces culasses?