quizz " la pièce mistère "

Petite activité ludique pour faire marcher notre matière grise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
floverry
Reactions :

quizz " la pièce mistère "

Message par floverry »

:flower: Qui va réussir à deviner à quoi correspond cette petite pièce ??? :mrgreen: :flower:


Image


aute photo :


Image


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

quizz " la pièce mistère "

Message par C4ix »

Bonjour,

Cette petite pièce sert à "bloquer" le fil de bougie sur la bougie.

A+


le marchand david
Reactions :

quizz " la pièce mistère "

Message par le marchand david »

Oui c'est bien cela! Ma c4 en est encore équipé! Elle possede aussi trois de ces bougies d'époques (avant, ou des annés quarantes date de son arret) qui fonctionnent tres bien! La quatrieme, qui deconne un peu a été déplacé sur le porte bougie fixé sur le tablier!
David


floverry
Reactions :

quizz " la pièce mistère "

Message par floverry »

[quote="le marchand david"]Oui c'est bien cela! Ma c4 en est encore équipé! Elle possede aussi trois de ces bougies d'époques (avant, ou des annés quarantes date de son arret) qui fonctionnent tres bien! La quatrieme, qui deconne un peu a été déplacé sur le porte bougie fixé sur le tablier!
David[/quote]

:flower:
mince ils ont trouvé vite ! lol on a pas eu beaucoup de participant .. la prochaine fois on fera plus dure lol :tongue: :lol!: :lol!: :flower:


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

quizz " la pièce mistère "

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Je suis curieux de voir la piece en situation si possible


floverry
Reactions :

quizz " la pièce mistère "

Message par floverry »

dav va prendre une photo de la pièce ... ce qui était prévue en guise de réponsse .. !! :flower:


Répondre